Question simple

Résolu
Imencoco -  
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit problème j'ai une page web crée en Illustrator et j'ai voulu la convertir en format PSD pour faire le tranchage
j'ai fait Fichier>Exporter> .psd
une petite alerte est apparue qui dit "mémoire insuffisante pour enregistrer le fichier"
Qu'est ce que je dois faire ?

A voir également:

3 réponses

Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544
 
Tu n'as surement plus de place sur ton disque dur ou sur la destination du fichier, fait un peu de vide.
1
Imencoco
 
Merci pour ta réponse ,
d'accord j'ai cru que j'avais un autre probleme j'ai voulou juste m'assurer pasque y'a quelque jours Illustrator affiche des anomalies telqu'il est lourd lorsque je fait une conception ou lorsque je séléctionne un objet pour le déplacer il devient blanc et Illustrator se bloque.
0
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544
 
C'est peut être un autre problème, je ne connais pas ce logiciel, mais c'est ce que j'en déduit du message d'erreur ;)
0
Imencoco
 
d'accord merci bcps pour ton aide :))) Bon weekend :))
En fait c'est un logiciel de dessin vectoriel qui crée des icones et on peut faire aussi une conception d'une page web ou une affiche ou un procpectus ou une pochette DVD :))
0
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544
 
Mais de rien, et si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)

Sur ce Bon Week End à toi aussi ;)
0