Quel CMS a été utilisé pour commentcamarche

Résolu
yackopson -  
 Doogy1st -
Bonjour a toute l'équipe de commentcamarche.net,
Excusez moi, je souhaiterais tout simplement savoir quel CMS a servi au développement de commentçamarche.net

7 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Tu sais, dans le monde, il y a encore des personnes cachées quelque part sur la Terre qui savent créer des sites à partir de rien. Malheureusement, leur pourcentage par rapport aux personnes utilisant un CMS diminue.

Version courte :
Le site est intégralement développé par l'équipe, sans CMS.
0
pirlo25 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Chapeau pour l'equipe de CCM
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Wahooo, comment peut-on avoir ça dans la tête : " CommentCaMarche.net créé avec un cms " ! M'ouais.
0
Utilisateur anonyme

C'est Jeff qui à tout fait comme un grand,

Puis le site a évolué petit à petit...
0
isnan

Moi je conseille un bon CMS: notepad voire notepad++
D'accord je sort
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yackopson

Ok merci, mais ne vous fâchez pas, en fait je cherche à adopter un CMS, mais je ne vois pas lequel utiliser, et j'aime bien le design de CommentCaMarche.net. C'est vrai ça été développé par eux c'est sûr, mais je voulais savoir c'est tout.

Merci à tous
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

faudrait aussi me trouver un CMS qui serait capable de faire tout cela ... :-)
m'étonnerait ...
0
Doogy1st

Essayez drupal! Difficile à prendre en main mais une fois que c'est fait, eh ben c'est cool.
0