Jveux ouvrir un site de rencontre

Résolu/Fermé
juni94400 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 - 7 déc. 2010 à 01:59
 Aka - 10 déc. 2010 à 10:04
Bonjour,

bonsoir tlmonde , alors jai un webmaster qui m as proposer de créér mon site de rencontre , deja j aimerai savoir si le site es fabriquer en inde ,si sa risque d avoir des soucis en france ? au niveau de l hebergeur si il me propose un d inde , goit accepter ou mieux vaut le prendre en france ? jconnais vraiment rien mais tres motivé par cet idée , limite j en dort pas lol alors si quelqun pouvais m éclairer sur ces question sa serai sympas , et aussi ,en ce qui concerne l argent le plus important si le site il marche jfais comment pour percevoir l argent ? merci d avance
A voir également:

6 réponses

kiyomasa Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 5
7 déc. 2010 à 13:21
Niveau hébergeur je ne sais pas mais à ta place je commencerais par une étude marché.

C'est un secteur très prisé et la concurrence est rude, et puis, une personne qui cherche une rencontre, il va allé là il y a le plus de monde, lancer ce genre de site me paraît très difficile aujourd'hui. C'est pour cela que je te conseillerais avant tout de trouver un concept innovant. Comme par exemple le site "adopte un mec". L'idée du supermarché ou les filles choississent le mec comme un produit a ramener beaucoup de monde.

Bref, pour moi, sans ça tu ne gagnera pas un rond.
mais ce n'est que mon avis :)
0
juni94400 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010
7 déc. 2010 à 13:40
adopte un mec jtrouve sa bien niveau concept , mais le site en lui mm es nul jsais mm pas comment ils gagne de l argent c gens la bref , merci pour ta reponse mais pour faire des sous jai ma tite idée , en inde on me demande 3000€ en france entre 7000 et 10000€
sa vaut le coup de me lancé en inde mm si le mec m assure de faire mieux que baddo ey adopte ...
merci
0
kiyomasa Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 5
7 déc. 2010 à 22:44
Si j'ai bien compris, tu veut faire un site de rencontre en Inde, pour indien ? Si oui je pense que c'est mieux de prendre un hébergeur indien.

Après, je préfère ne pas m'étendre à ce sujet, je ne m'y connais pas trop en hébergeur, je préfère ne pas dire de bétises.
0
nan jle contruit en inde mais c est pour la france :-(
c est moins chere labas , et jvoulais savoir si sa vaut le coup et si y a des risque que le site lag , et lhébergeur jle prendrai en france surment , jveux juste confectionner mon site la bas !
jsais pas si jmexprime mal lol mais sa fais 72h que j atend une réponse ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
je vois pas pourquoi tu aurais un site qui lag.... sauf s'il est mal codé... mais ça peut arriver en France aussi..
si l'hébergeur est en France et de bonne qualité, y a pas de raison que ça lag.
La mondialisation c'est bien.. mais perso j'oserais pas envoyer de l'argent en Inde pour faire un site web... tu t'es renseigné sur cette société? (pas seulement visité leur site web hé. ;) ) C'est sûr qu'ils peuvent réduire les coûts en payant leur informaticien que 2 dollars de l'heure. Faut voir... ou oser.
ciaooo
0
c est une copine qui habite en france mais qui va en inde depuis 15ans elle parle indy et tou lol et enfaite le webmasteur c sont pote depuis le temps ... bref jviens d apprendre qu il veux s associé avec nous :-( sa me dérange pas car il peux s occuper de la maintenance mais la poire es coupé en trois maintenant , sachant que jvoulais faire de l argent a la base , donc mieux vaut prendre l hebergeur en inde ou en france si il me demande ? ca jconnais rien et jsuis pas sur de tout comprendre lol apres c est claire que c est pas chere mais il m assure quil fait mieux que la plupard des site du moment , badoo ,adopte un mec ..
bref jsent l oportunité mais bon en mm temps ...
0
Personnellement, je ne lui ferais pas confiance, un développeur qui te dit "oué t'inquiète je fais mieux que les autres sites", bah il l'aurait créé tout seul depuis longtemps ce site et il aurait gagner cet argent seul. Il a pas besoin de toi.

Hors il l'a pas fait, alors il te dit ça afin de profiter de toi et de te faire cracher de l'argent et en plus, il veut un pourcentage sur tes bénéfices...

Il faut savoir, soit il fait parti de ta société et du coup, il te fait pas payer le site mais recevra un pourcentage de ton bénéfice. Soit bah il en fait pas partie et tu le payes mais il recevra nada de ton bénéf.

Car s'il avait tant confiance sur le concept et sur qu'il puisse faire mieux, et bien, il aurait juste fait confiance au pourcentage potentiel que le site aurait engendré et ne t'aurait pas demandé en plus d'être payé pour la création du site.

Mais ce n'est que mon avis perso, je suis de nature très méfiante ^^
0