Images inaccessibles
Résolu
isalili
-
isalili -
isalili -
Bonjour,
J'ai un site avec du texte et beaucoup de photos.
Les photos sont appelés par du javascript
Mon problème est que toutes les photos ne montent pas, elles sont bien sur le serveur, quand je rafraichie la page, ce ne sont pas toujours les mêmes photos qui ne s'affichent pas, je ne comprend pas pourquoi et ne trouve pas de solutions sur les forums.
Le site : www.lesvoyagesdisabelle.com
j'ai essayé déjà différentes solutions, faire monter les images en chemins relatifs, absolus, mais ca ne change rien.
Si quelqu'un pouvais m'aider.
merci
J'ai un site avec du texte et beaucoup de photos.
Les photos sont appelés par du javascript
Mon problème est que toutes les photos ne montent pas, elles sont bien sur le serveur, quand je rafraichie la page, ce ne sont pas toujours les mêmes photos qui ne s'affichent pas, je ne comprend pas pourquoi et ne trouve pas de solutions sur les forums.
Le site : www.lesvoyagesdisabelle.com
j'ai essayé déjà différentes solutions, faire monter les images en chemins relatifs, absolus, mais ca ne change rien.
Si quelqu'un pouvais m'aider.
merci
A voir également:
- Images inaccessibles
- Des images - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Images enregistrées - Forum Bureautique
- Recherche images - Guide
4 réponses
Bonjour Isalili, si tu as un problème d'affichage qui ne concerne pas toujours les mêmes photos, c'est que tes chemins sont bons. Le problème d'affichage concerne les vignettes ou les photos qui s'ouvrent sur un clic ?
Merci Aragon, mais le problème du poids des photos qui s'ouvre dans des fenêtres indépendantes, n'en ai pas un, ces photos s'ouvrent à la demande, et s'ouvrent impeccablement.
Ce sont les vignettes qui posent problèmes, je penses aussi que c'est un problème de serveur, mais en postant ce message, je voulais voir si il y avait une solution. Je viens de changer d'hébergeur, j'attends la propagation du site sur le nouveau serveur en espérant que le problème soit réglé.
Ce sont les vignettes qui posent problèmes, je penses aussi que c'est un problème de serveur, mais en postant ce message, je voulais voir si il y avait une solution. Je viens de changer d'hébergeur, j'attends la propagation du site sur le nouveau serveur en espérant que le problème soit réglé.