Barre de défillement simple

Résolu/Fermé
0shell Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 9 janv. 2011 à 21:18
0shell Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 10 janv. 2011 à 22:02
Bonjour,

Je débute et j'aimerais crée une barre de défilement de 3px de hauteur et qui défile tout le long de la page de gauche à droite ou des deux coté vers le centre de la barre mais je ne sais pas si je peu que utiliser du css ou si il faut que j'tilise une image avec du php ou autre enfin si quelqu'un peu me mettre sur une pise merci d'avance.

6 réponses

Erolys Messages postés 32 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 6
Modifié par irongege le 10/01/2011 à 00:15
Il est impossible de modifier la hauteur, largeur, longueur d'une scrollbar ;)
Tu peux juste modifier les "couleurs" car celles ci dépendent du navigateur.
(/!\ tout les navigateurs ne prennent pas les attributs des scroll et le W3C n'est pas en accord avec cette pratique)
0
LaurentJ1 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
10 janv. 2011 à 07:55
Il est tout à fait possible de paramétrer un scrollbar en jquery ;)
hauteur, largeur, couleur, taille,....
==>jquery.mCustomScrollbar.js
0
Erolys Messages postés 32 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 6
10 janv. 2011 à 09:19