Hébergement sous wordpress
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Thefl4m -
Thefl4m -
A voir également:
- Hébergement sous wordpress
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Hébergement illimité - Guide
- Hebergement image gratuit - Guide
- Wordpress apparence menu disparu ✓ - Forum Wordpress
- Espace membre wordpress - Forum Webmastering
3 réponses
Pour avoir ton propre site en .com il n'y a pas de secret, il faut réserver un nom de domaine chez un registrar (autour de 15€/an). Certains hébergeurs proposent aussi ce service.
Jamais free n'a été nécessaire à quoi que ce soit, mais c'est un très bon hébergeur pour te faire la main dans un premier temps, et c'est gratuit.
Et par la suite, selon le succès de ton site, tu pourras toujours passer à une solution plus professionnelle.
Jamais free n'a été nécessaire à quoi que ce soit, mais c'est un très bon hébergeur pour te faire la main dans un premier temps, et c'est gratuit.
Et par la suite, selon le succès de ton site, tu pourras toujours passer à une solution plus professionnelle.
Salut tlm
je possède un site en .COM et je voudrai crée un BLOG dessus.
en réalité ce que je voudrai faire c'est : garder mon site et crée un blog en sous domaine mais aucune idée comment faire !!!!!
je voudrai etre eclairé en ce qui concerne ces fameux scripts wordpress ou php ???
merci
je possède un site en .COM et je voudrai crée un BLOG dessus.
en réalité ce que je voudrai faire c'est : garder mon site et crée un blog en sous domaine mais aucune idée comment faire !!!!!
je voudrai etre eclairé en ce qui concerne ces fameux scripts wordpress ou php ???
merci
Il y a un hebergement gratuit pour installer des CMS en php (dont wordpress) on peut trouver l'adresse dans ce tuto d'installation WordPress https://www.000webhost.com/migrate?static=true
on peut utiliser son propre domaine ou utiliser un sous domaine gratuit
on peut utiliser son propre domaine ou utiliser un sous domaine gratuit
Pour ceux que ce intéresse : http://www.hebergement-website.com/heberger-wordpress-web.html C'est un article vraiment utile qui m'a beauycoup aidé.