Hébergement sous wordpress

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 mai 2007 à 01:47
 Thefl4m - 4 juil. 2012 à 18:21
Bonsoir/bonjour,

Je me suis inscrite sous wordpress pour pouvoir créer un blog sans le nom du site d'hébergement indiqué dans l'adresse URL [ex: www.nomdusite.com] mais je n'y parviens [étant actuellement sur une plateforme de blog j'aimerais changer pour sortir un peu de tout ça].
Est ce qu'une adresse Free est nécessaire (ayant free je peux tres bien le faire).
Merci pour votre aide.

3 réponses

back2analog Messages postés 148 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 50
8 mai 2007 à 02:11
Pour avoir ton propre site en .com il n'y a pas de secret, il faut réserver un nom de domaine chez un registrar (autour de 15€/an). Certains hébergeurs proposent aussi ce service.

Jamais free n'a été nécessaire à quoi que ce soit, mais c'est un très bon hébergeur pour te faire la main dans un premier temps, et c'est gratuit.

Et par la suite, selon le succès de ton site, tu pourras toujours passer à une solution plus professionnelle.
3
Jean Retampere
20 mars 2011 à 22:38
Un petit conseil pour ceux qui veulent héberger un site sous wordpress : si vous lancez un blog qui n'aura sans doute pas beaoucp de trafic, prenez toujours l'offre de base, elle sera normalement suffisante.

Pour ceux que ce intéresse : http://www.hebergement-website.com/heberger-wordpress-web.html C'est un article vraiment utile qui m'a beauycoup aidé.
0
moncefux Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 3
23 janv. 2009 à 20:20
Salut tlm

je possède un site en .COM et je voudrai crée un BLOG dessus.
en réalité ce que je voudrai faire c'est : garder mon site et crée un blog en sous domaine mais aucune idée comment faire !!!!!

je voudrai etre eclairé en ce qui concerne ces fameux scripts wordpress ou php ???
merci
2
Il y a un hebergement gratuit pour installer des CMS en php (dont wordpress) on peut trouver l'adresse dans ce tuto d'installation WordPress https://www.000webhost.com/migrate?static=true
on peut utiliser son propre domaine ou utiliser un sous domaine gratuit
0
gwenm Messages postés 591 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 30 > alpha3
27 nov. 2009 à 15:33
Salut,
Tous ce passait bien avec ce tuto, sauf qu' arrivé au 4 je ne sais ou cliquer pour "Renseignez les details de votre base mysql "

Quelqu' un peut m' aider??
0
il faut que tu aies une base de données mysql
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2007 à 13:43
Merci beaucoup ^^
0