Site de deals
Résolu/Fermé
elhadi91
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2015
-
4 déc. 2013 à 16:36
marouane91 - 6 janv. 2014 à 03:47
marouane91 - 6 janv. 2014 à 03:47
A voir également:
- Site de deals
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
4 réponses
paradoxius
Messages postés
1519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2014
176
4 déc. 2013 à 18:19
4 déc. 2013 à 18:19
Bonjour,
Tout est hélas possible de nos jours.
par contre ce qui n'est pas très clair. Tu veux faire un site de deals ou un site de lien (link) dirigeant vers les deals.
2 concepts différent.
Mais dans les deux cas il faudra pas mal de personnes derrières pour les mis à jour qui ne peux être par contre automatisé.
Precise et je t'orienterai ou certainenement d'autre si attacherai bien volontier.
A bientôt
Tout est hélas possible de nos jours.
par contre ce qui n'est pas très clair. Tu veux faire un site de deals ou un site de lien (link) dirigeant vers les deals.
2 concepts différent.
Mais dans les deux cas il faudra pas mal de personnes derrières pour les mis à jour qui ne peux être par contre automatisé.
Precise et je t'orienterai ou certainenement d'autre si attacherai bien volontier.
A bientôt
Célien
Messages postés
5729
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 993
4 déc. 2013 à 18:29
4 déc. 2013 à 18:29
Salut,
Il faut faire l'application web d'une part, pour ce qui est des annonces il faut des personnes pour les mettre à jour, ou alors des partenariats et une application spécifique qui va récupérer les flux automatiquement pour l'application.
Bref c'est du boulot.
Il faut faire l'application web d'une part, pour ce qui est des annonces il faut des personnes pour les mettre à jour, ou alors des partenariats et une application spécifique qui va récupérer les flux automatiquement pour l'application.
Bref c'est du boulot.
elhadi91
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2015
Modifié par elhadi91 le 4/12/2013 à 18:59
Modifié par elhadi91 le 4/12/2013 à 18:59
Tout d'abord je vous remercie pour vos réponses.
Toutefois, pour répondre à @paradoxius ça sera comme le site que je vous ai montré les annonces s'affichent avec leurs détails et quand clique dessus ça nous redirige vers le site source de cette annonce. Je pense que ce concept est clair une simple table sur mysql avec les champs definissant les détails de l'annonce et les utilisateurs dans le back office devront ajouter les nouvelles annonces à chaque fois ce qui est beaucoup de travail et d'un suivi constant.
Cependant en ce qui en est pour la deuxième méthode, c'est à ça que je pensais en premier mais je pensais pas qu'une tel chose existait, comment marchent ces applications qui récupérent ces flux automatiquement, comment pourront ils récupérer les annonces des autres sites avec leurs pages de détails (description) également ?
Toutefois, pour répondre à @paradoxius ça sera comme le site que je vous ai montré les annonces s'affichent avec leurs détails et quand clique dessus ça nous redirige vers le site source de cette annonce. Je pense que ce concept est clair une simple table sur mysql avec les champs definissant les détails de l'annonce et les utilisateurs dans le back office devront ajouter les nouvelles annonces à chaque fois ce qui est beaucoup de travail et d'un suivi constant.
Cependant en ce qui en est pour la deuxième méthode, c'est à ça que je pensais en premier mais je pensais pas qu'une tel chose existait, comment marchent ces applications qui récupérent ces flux automatiquement, comment pourront ils récupérer les annonces des autres sites avec leurs pages de détails (description) également ?
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
4 déc. 2013 à 18:56
4 déc. 2013 à 18:56
Salut
Généralement ces application (API) s'obtiennent en passant un accord avec le site concerné.
Généralement ces application (API) s'obtiennent en passant un accord avec le site concerné.
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
6 déc. 2013 à 12:19
6 déc. 2013 à 12:19
En passant un accord avec le site concerné.
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
6 déc. 2013 à 12:42
6 déc. 2013 à 12:42
Bonne question, je pense que les "gros" site doivent avoir une api toute prête. Quand à prête à l'usage, oui et non, faut quand même mettre les mains dans le code pour l'adapter à ton site.