Hébergement d'un fichier CSS

Résolu/Fermé
Matata - Modifié par Matata le 7/01/2014 à 22:18
 Matata - 8 janv. 2014 à 03:46
Bonjour ou bonsoir,

Je me doute que cette question a déjà été beaucoup posée, mais je ne m'y retrouve pas parmi les réponses...

Je m'explique, je cherche à créer une fiche de publicité pour mon forum ; le hic, c'est que le CSS n'est pas déplaçable, du coup obligé de l'ajouter dans le message HTML entre deux balises "style". Mais il est beaucoup trop long... Je cherche une manière de l'héberger directement dans un message HTML.

J'ai déjà trouvé un tuto pour le faire avec voilà.net, mais le site est en maintenance depuis les 4jours que je le visite, je n'arrive pas à m'inscrire
du coup, quelqu'un pourrait me passer un tuto ? ou m'expliquer comment le faire avec un forum, s'il vous plaît ? parce que les tuto pour héberger un site, j'y pige rien... je cherche seulement à héberger un fichier CSS...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2014 à 02:46
salut, tu peut prendre un hébergement gratuit comme hostinger et l'héberger.tu aura juste à mettre le lien en question dans une balise link

<link rel="stylesheet" href="http://monlien.truc/style.css" media="all" type="text/css" />


1
Utilisateur anonyme
8 janv. 2014 à 02:47
0
hello!
merci pour la répons rapide. Mais je n'ai réussi qu'à héberger un site, je ne sais pas comment faire pour héberger un simple fichier?? et pour faire, je devrais utiliser FileZilla quand même ?
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2014 à 03:20
salut, tu prends un hébergement avec un sous-domaine gratuit du style. monsupersitebidon.bl.ee. Tu fais ton fichier css que tu appelle mon.fichier.css.

Avec filezilla, tu l'envoie sur le serveur et il sera accessible à :

http://www.monsupersitebidon.bl.ee/monfichier.css
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2014 à 03:24
rajoute peut etre un index.html avec marqué site en construction, cela évitera que l'hébergement te soit supprimé
0
d'accord, je vais essayer de bidouiller tout ça ; merci!
0