Les discussions

Webcam intégrée lenovo ideapad s340

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous avez bien commencé l'année...Sans trop bugger ! Pour ma part j'ai acheté en décembre un Lenovo IdeaPad S340 et j...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
ivi

Recherche de driver usb\vid_093a&pid_2468

Bonjours, je recherche un driver pour le materiel mis en titre, cependant tous ceux que je trouve sont pour Windows XP ou 2000, je voudrait savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
bazfile

Webcam / camera asus notebook non détectée 0xa00f4244

Bonjour à tous, Je sollicite urgemment votre aide car la webcam de mon PC portable ne fonctionne plus. C'est un ASUS / Windows 10. J'ai suivi de...

Ezio_Elderberry

Web cam

Bonjour j’ai ma webcam qui ne marche plus j’ai un ordi portable lenovo

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Elise25

Mode d'emploi

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour activer ma caméra sur mon ordinateur portable qilive window 10 Merci

macbernic

Comment installer la webcam c 310 avec windows 10

Bonjour, je n'arrive pas à installer la webcam C 310 de logitech sous windows 10

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
bazfile

Webcam non reconnue

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à reconnaître ma webcam sur windows10. Vu le confinement je voudrais utiliser skype avec mes proches mais ma webca...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
bazfile

Pour moniteur asus proart

Bonjour, j'ai acquis un moniteur Asus Pro art 24 AC. A-t-il une webcam intégrée ?

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
epango

Webcam ordi portable

Bonjour, J ai un ordinateur portable Asus...la web cam me transmets les photos à l envers à l ecran...que puis je faire Merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Doumydom

Webcam 525 de logitech

Bonjour, Je souhaite réinstaller une webcam sous windows 10 mais voilà j'ai ce message qui s'affiche " désolé, ce logiciel n'est pas compatible...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Sangler83

Camera

Bonjour, la camera ne fonctionne quand j'utilise Skype, merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
3IR3

Recherche driver webcam pour toshiba satellite l50t-c

Bonjour, Je suis à la recherche du driver de la webcam d'un Toshiba Satellite L50T-C qui est sous Windows 10. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
kaneagle

Webcam de mon ordinateur portable ne fonctionne plus

Bonjour, La webcam de mon ordinateur portable ne fonctionne plus. Merci de m'aider à trouver une solution

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
nanette2399

Activer ma webcam

Bonjour, Je possède un ordinateur Lenovo ThinkPad, et je n' arrive pas à faire fonnctionner la caméra intégrée. Peut être pourriez vous m' aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Redbart

Caméra qui ne démarre pas.

Résolu

Bonjour, Ma caméra ne démarre pas. Elle est intégrée à l'ordinateur (HP) code erreur 0xA00F4244 et 4271 Comment résoudre ce problème ? D'avance me...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
marilou

Réinstallation webcam logitech c270 avec skype

Bonjour, N'ayant pas résolu mon problème de vidéo de ma webcam, je vais la débrancher et la rebrancher; question : dois-je fermer SKYPE avant ou pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
bazfile

Problème webcam caméra logitech c270 sous windows 7

Bonjour, Depuis hier dimanche 8 mars je n'arrive plus à avoir la vidéo de ma Webcam Logitech C270 sous Windows 7 mais j'ai toujours le son. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Indomptable

Vidéo protection

Bonjour, Me faisant régulièrement vandaliser mon auto et ma moto, je désire investir dans une caméra de vidéo protection que je fixerai dans mon ba...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
jojo31170

Comment activé la webcam de son écran asus vk228h

Résolu

Bonjour, J'ai le Asus VK228H avec webcam intégré mais je ne sais pas comment l'activé j'ai essayer avec les LifeFrame mais il me disse que c'est c...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
bazfile

Consommation débit internet

Bonjour, y a t-il quelqu'un qui utilise le caméra Mi Home Security 360° 1080p? En fait, je voudrais connaitre le débit qu'il consomme et aussi sav...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
quentin2121

Lifecam vx 1000 sur skype son ok mais pas d'image

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passée à Windows 10, je n'ai plus l'image sur Skype (message "aucun périphérique n'a été trouvé") : j'utilise une LifeCam...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Mabila

Web fonctionne pas sur logiciel de videoconférence

Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai un petit problème de webcam qui ne fonctionne pas sur les logiciels de videoconférence type qtox. C'es...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Kisscool

Problème de connexion au serveur

Problème de connexion au serveur Bonjour à tous. J'ai acheté une caméra de surveillance d'intérieur. Caméra Gigaset. J'ai téléchargé l'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Xileh

Comment installé webcam externe usb

Bonjour, s'il vous plait, j'ai une camera microsoft lifecam VX-8000, j'ai branché sur tout les port usb de mon PC une lumière s'allume puis clignote...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème avec caméra sq11

Bonsoir, j'espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aider. J'ai acheté une mini caméra SQ11 en croyant comme une pigeonne ????‍♀️????‍♀️????‍♀️ que...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
quentin2121

Caméra image inverser

Bonsoir à tous. Voici mon problème, j'ai un laptop Asus et depuis que j'ai installer Windows 10 mon image sur ma cam est à l'envers, disons que j'...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
karofifi

Installation de w10 et inersion haut-bas

Bonjours à tous, Voici mon problème, je possède un laptop Asus et depuis que j'ai installer Windows 10 ma webcam est à l'envers, c'est à dire que...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
karofifi

Enregistrer paramètre de ma webcam.

Bonsoir J'aimerais savoir comment enregistrer les modifications que j'apporte aux paramètres de ma webcam d'une session à une autre car en effet les...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
billmaxime

Sos plus de camera

Bonjour, Mon PC ne reconnait plus ma camera Logitech HD 720p le message d'erreur suivant s'affiche : OxAOOF4244 Quelqu'un pourrait il m' aider......

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
ysa62

Caméra webcam

Bonjour . Comment faire la mise en route de ma cam integrée ( PC portable ) ? Merci .

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
denigui

Probleme webcam

Bonjour, pouvez vous me dire les étapes a suivre pour savoir si j ai une webcam sur mon pc ( acer ) merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
glg29

Refus du systeme d'acceder à la webcam pour plusieurs applications

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je tente en vain d'accéder à la web cam; mais le logiciel Kaspersky me répond à l'analyse, que les application...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
numasal

Pas d'image avec lifecam hd 3000 ?

Bonjour, Je ne parviens pas à avoir d'image avec la webcam : Life cam HD 3000; le son est ok . tests sur skype et rien ... merci -- Le phénix ren...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
numasal

Euphrasie-clotilde fred

Bonjour, sur le pc de mon épouse, mon webcam ne fonctionne plus (logitech C270) y a t'il moyen de le reinstaller ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
glg29

Youtube

Bonjour, Je veux commencer sur YouTube le problème c'est que je ne sais pas qu'elle pseudo mettre et je veux qu'il y est mon prénom dans le ps...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Comment activer ma caméra - lenovo

Bonjour, comment activer une webcam sur un ordi Lenovo?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
ChariduP

Impossible de trouver un driver pour webcam it works c 219 !!!!

Aidez moi ! je ne possède plus le dique pour installé le driver de ma webcam It Works 219 ce qui fait que mon pc affiche 'Périphérique USB inconnu (éc...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
AshOfWall

Afficher flux upnp et redirection upnp camera dcs932l ?

Résolu

Bonjour, Je possède des cameras ip DCS932L et j'essaye de savoir comment utiliser les fonctions upnp proposer par l'interface local DLINK Seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
jfry

Comment faire fonctionner ma webcam ?

Bonjour, impossible de me rappeler comment faire fonctionner ma webcam sur PC portable ACER ASPIRE ! Je l'ai pourtant déjà utilisée une fois mai...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Pauline_764

Fichier de webcam

Résolu

Bonjour J'aimerais supprimer des vidéos que j'ai enregistré avec ma webcam sous windows 10 mais je ne trouve pas l'emplacement de ces fichiers? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
glg29

Mise en marche de ma webcam

Bonjour, Je souhaite utiliser pour la 1 ère fois la webcam de mon ordinateur . ASUS avec windows 7. Des que je veux activer ma caméra elle me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment faire fonctionner ma webcam sur asus ?

Bonjour, J'ai un ordinateur Asus Vivobook pro N580VD acheté cette été. Je suis sous Windows 10. Je n'arrive pas à utiliser ma webcam sur diffé...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
quentin2121

Mot de passe

Bonjour, Je voulais savoir où se trouve le mot de passe de la la caméra

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
MPMP10

C525 portable hd webcam

Bonjour, Je suis sur Windows10/64 (j'ai la dernière version de Windows10 de mai 2019) J'ai acheté une nouvelle caméra logitec c525. Normalemen...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Judge_DT

Existe t il un logiciel compatible pour ma ipc 100ac

bonjour a tous j ai une webcam maginon IPC 100AC que j utilise avec le logiciel d origine ipc viewer mais je trouve que la détection des mouvement...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
flexi2202

Web cam

Bonjour, j'ai un soucis quand j'appelle une personne en visio avec ma web cam sur Messenger moi je vois la personne à l'écran par contre elle ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
jag72

Activer ma wwebcam

Bonjour je voudrais activer ma webcam sur mon ordi portable merci beaucoup si vous pouvez m'aider

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
apprendre14770

Comment réinitialiser ma camera webcam maginon ipc-100ac

Résolu

bonjour a tous comment je pourrais faire pour réinitialiser complètement ma maginon IPC-100AC car apparemment j ai deux comptes et plus rien ne fonc...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
flexi2202

Iview pro pour pc

Bonjour, j'ai acheté une camera de surveillance "gembird icam whd 02" pour la connecter je dois installer l'appli "iview-pro" mais j'ai un pc Je ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
jeannets

Réinstallation camera avidsen plug and play impossible suite changement de box

Bonjour, Je possède une caméra avidsen 123980 achetée l'an dernier, installation avec un QR code relativement simple, pas de câble ethernet. En Wi...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
canette
Résultats 301 - 350 sur un total de 8 969