Webcam creative ct6840

Fermé
muriel - 9 janv. 2004 à 21:04
 komet - 1 mars 2010 à 21:36
je remercie tous ceux qui voudront bien m'aider, je n'arrive pas à trouver le pilote pour ma web, j'en ai télécharger un sur touslesdrivers.com mais il ne fonctionne pas. Comment puis-je faire. Merci encore à tous.
A voir également:

34 réponses

salut si c'est pour xp----> http://www.windowsxp-drivers.com/drivers/88/88043.htm

@+ et dis moi quoi ;)
4
merci pour l'info, mais au secours c'est le site sur lequel j'ai téléchargé le pilote et rien a faire j'arrive pas à l'installer. Si tu as un autre truc, je veux bien essayé. Merci encore.
0
lefevre > muriel
6 déc. 2005 à 07:07
bonjour muriel je voulais savoir si tu avais tjs les drivers ainsi que les logiciels pour faire marcher la creative web cam 3 (CT6840).... j'essaie en vain de les avoir mais impossible.... une bonne prise de tete. je viens de tomber sur le forum. Merci de me repondre.
0
Komet > lefevre
30 déc. 2005 à 12:14
Bonjour,

possedant ici aussi une ct6840 , les drivers n etant pas fournis pour XP j ai testé le lien de cisco.
En telechargeant le fichier drivers et le fichier monitor , aucune difficulté !

http://ca.creative.com/support/downloads/download.asp

sélectionner Web cameras, Webcam, Video Blaster Webcam III. Puis cliquer sur NEXT. Puis cliquer sur SEARCH ARCHIVE FOR UPDATE . Telecharger fichier driver et le fichier monitor,installer le fichier drivers , installer le fichier monitor , on suit bien les instructions et ça marche nikel :) sous win XP sp2

merci a tous
0
sergio31 > lefevre
26 août 2009 à 17:50
Bonjour,

J'ai vu sur le forum que vous aviez demandé la marche a suivre pour l'installation d'une webcam créative ct6840.

Mon problème, je n'ai pas le cd pour l'installée et très compliqué pour trouver sur le site créative les explications nécessaires. En plus c'est un modèle en fin de vie !!!!!!!.

Auriez vous les éléments nécessaires pour que je puisse l'installer.

Merci de votre réponse

Sergio31
0
komet > sergio31
27 août 2009 à 10:56
Ton driver est la :
https://support.creative.com/welcome.aspx
Cliquer sur le lien ci dessus, choisir l onglet SUPPORT, cliquer sur "Web Camera", sur la page suivant qui presente les cams aller en bas de page et cliquer sur "If your product is not listed above, please click here. ", dans l ecran suivant cliquer sur la 1ere ligne "live! cam/webcam series", puis dans le volet de droite cliquer sur Webcam3 puis sur le bouton "next" en desssous.
La page suivante contient ton driver , il suffit de cliquer sur "download" et sur la page suivante en bas du text sur "AGREE" .La une fenetre de confirmation te demande : enregistrer le fichier , puis la localisation sur ton disque ou va etre telechargé ce fichier.Et voila tu n auras plus qu a te rendre a cet endroit de ton disque et cliquer sur le fichier "WebCam3GDrvsV2_0505.EXE" pour lancer l installation

citation:
Driver
Video Blaster WebCam 3/Plus Drivers Version 2.05
Filesize : 786.28 KB Download

Release date : 20 Feb 02
This is the latest stand-alone driver release of Video Blaster WebCam 3/Plus for users running on Windows 98/98SE, Windows Millennium, Windows 2000 and Windows XP only.
File Name : WebCam3GDrvsV2_0505.EXE
This release includes updated drivers setup and installer and is WHQL certified. It has been tested on Video Blaster WebCam 3 USB and Video Blaster WebCam Plus cameras.
0