Arnaque moto western union Cote d'Ivoire

Fermé
roger2002 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 - 26 déc. 2007 à 15:24
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 26 déc. 2007 à 16:17
J'ai été contacté pour la vente de ma moto par un dénomé YANN BELLO et LOROUGNON BRICE TANGUY et j'ai compris l'arnaque grace a ce site Merci à Vous.

2 réponses

roger2002 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 15:34
Voici la dernière lettre que j'ai recu de la banque

Pour une dernière fois nous vous rappelons que la CTA est un bureau de contrôle de taxe pour les transferts internationaux et possède un numéro de compte bancaire pour des transferts nationaux et non pour les transferts internationaux car elles-mêmes imposent ses fiscalités aux transferts internationaux .Par ailleurs elles s’autorise le droit de recevoir des fiscalités internationaux que seulement pour des montants égales ou supérieurs à

1000€. Nous pouvons à tout moment empêcher le déroulement du virement sur votre compte tant qu’elle ne sera pas versée à temps.

Pour le virement en cours N° 321 monsieur YANN BELLO et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.

Concernant la régularisation de nos frais de taxes je vous conseille d'effectuer un transfert d'argent rapide dans une agence de transfert proche de vous .Afin de limiter les frais. Si les agences communiqués ne sont plus valides aller dans une autre ville, sinon le virement sera annulé dans les 3jours qui suivent ce message.

Faites un envoi au nom du responsable de la CTA MONSIEUR LOROUGNON BRICE TANGUY dans les plus bref délai ABIDJAN/COTE D’IVOIRE afin qu'il régularise au plutôt votre situation pour que nous puissions débité monsieur YANN BELLO de son compte N° 000940584170088 à la BNI (Banque Nationale d'Investissement)pour votre crédit des trois milles deux cent trente-cinq euros (3235€) en toute sécurité . Pour toutes informations complémentaires n'hésitez pas à nous contacter:

SERVICE TRANSFERTS ETRANGERS

ABIDJAN (Côte d'Ivoire)

LE GESTIONNAIRE MR LOROUGNON BRICE 0022 501956564


NOTE IMPORTANTE:

L'agence dans laquelle vous feriez le transfert n'a rien d'une filiale de la CTA donc si vous faites l'envoi

Nous vous conseillons d'utiliser comme motif d'envoi (envoyer de l'argent à un particulier) pour ne plus avoir de taxe supplémentaire à payer.



Et une fois votre transfert effectué contactez-nous au plus vite afin que vous puissiez nous envoyer le mode de retrait pour que nous puissions solder votre taxe au plus vite pour autoriser le virement finale avec votre client.





Nous remercions pour toute votre compréhension.



Attention a vous pour le future
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
26 déc. 2007 à 16:17
Ce thème a déjà été abordé. Merci de poursuivre ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4109099 arnaque achat moto par western union#0
0