Client mécontent : pc défectueux
robert
-
25 déc. 2007 à 18:16
Titoucool24 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 - 27 déc. 2007 à 20:53
Titoucool24 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 - 27 déc. 2007 à 20:53
A voir également:
- Client mécontent : pc défectueux
- Orange service client - Guide
- Formate pour taxer client 500€ ✓ - Forum Consommation & Internet
- Sfr service client - Guide
- Service client bouygues - Guide
- Attendez le client de stratégie de groupe - Forum Windows 7
1 réponse
Titoucool24
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 23 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 20:53
27 déc. 2007 à 20:53
Un petit conseil si le gérant fait trainer les choses envoi lui un courrier explicatif, avec toutes tes venues et tes attentes, etc... avec A/R. Mentionne lui que tu as pris attache avec un organisme de défense du consommateur et qu'il a 8 jours a compté de la réception de ton courrier, pour te répondre dans les mêmes conditions. Demande le remplacement si garantie. Par contre je te conseil UFC que choisir, tu aura une petite cotisation pour l'année 30 euros environ, mais ça vaut le coup. J'ai déjà fait appel à leur service.