Probleme de voisinage

patateuuhh - 20 déc. 2007 à 17:57
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 - 21 déc. 2007 à 11:29
bonjour.
ayant un probleme avec mon voisinage .j attend votre aide.
il y a quelque mois nous recevions des mots sur notre par brise de voiture pour nous dire qu il ne faler pas s stationner a cet emplacemnt de parking alors qu il n est attribué a personne et que d autre voisin sy eter deja placer.et la ojourdhui.que decouvrions nous sur notre remaorque a chiens.des excrements posé dessus.alors que nous les sorton en dehors de la residence.mais apparement nos chien doive génes alors qu ul n aboie jamais et ne deteriore en aucun cas les locaux commun ou autre.
que fair pour le fair un peu peur .j avais l intention de fair un courrier dans l entrer de les menacer d une plainte contre x

quand pensé vous .
help

1 réponse

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 928
21 déc. 2007 à 11:29
Salut

J'ai eu le cas, par chez moi.

Un lotissement, avec espaces verts et parkings semblant libres d'usage.
Hors, la copropriété est propriétaire de l'ensemble de la surface du lotissement, parking et zones vertes compris, car celà a été payé dans le prix des habitations vendues à chaque copropriétaire.

Dès lors, les espaces parking sont privatifs, bien que semblant libres. Lorsque des "voisins" ou des "visiteurs", occuppent ces emplacements, ils utilisent en fait, abusivment, des parties privatives et recoivent donc ce genre d'avertissement sur leur pare-brise.
0