Probleme de voisinage
patateuuhh
-
20 déc. 2007 à 17:57
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 - 21 déc. 2007 à 11:29
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 - 21 déc. 2007 à 11:29
A voir également:
- Probleme de voisinage
- Dangers des ondes wifi et voisinage - Forum Réseau
- AD: Voisinage réseau ne s'affiche pas. - Forum Windows serveur
- Matériel pour se prémunir du harcèlement du voisinage - Forum Accessoires & objets connectés
- Des équipements (box opérateurs, imprimantes ...) dans votre voisinage émettent un réseau wifi pouvant perturber le bon fonctionnement du wifi de votre livebox. si vous ressentez une gêne, essayez de déplacer votre livebox en l'éloignant des murs mitoyens. ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
928
21 déc. 2007 à 11:29
21 déc. 2007 à 11:29
Salut
J'ai eu le cas, par chez moi.
Un lotissement, avec espaces verts et parkings semblant libres d'usage.
Hors, la copropriété est propriétaire de l'ensemble de la surface du lotissement, parking et zones vertes compris, car celà a été payé dans le prix des habitations vendues à chaque copropriétaire.
Dès lors, les espaces parking sont privatifs, bien que semblant libres. Lorsque des "voisins" ou des "visiteurs", occuppent ces emplacements, ils utilisent en fait, abusivment, des parties privatives et recoivent donc ce genre d'avertissement sur leur pare-brise.
J'ai eu le cas, par chez moi.
Un lotissement, avec espaces verts et parkings semblant libres d'usage.
Hors, la copropriété est propriétaire de l'ensemble de la surface du lotissement, parking et zones vertes compris, car celà a été payé dans le prix des habitations vendues à chaque copropriétaire.
Dès lors, les espaces parking sont privatifs, bien que semblant libres. Lorsque des "voisins" ou des "visiteurs", occuppent ces emplacements, ils utilisent en fait, abusivment, des parties privatives et recoivent donc ce genre d'avertissement sur leur pare-brise.