Site Avocats conseils gratuit ?

Résolu/Fermé
Titipapounet Messages postés 2178 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 27 avril 2007 à 20:38
 Totoret - 28 déc. 2007 à 20:33
Quel qu'un sait-il si ça existe, SVP ?

J'ai cherché sur google mais pas trouvé.

J'ai un litige à régler avec les allemands sos compte postal allemagne

Merci de votre aide
A voir également:

12 réponses

Coucou,

Regarde du côté de la mairie : chez nous il y a des permanences de consultation d'avocats...

Sinon il existe aussi des maisons d'avocats dans certains départements qui organisent des consultations gratuites...

Tu peux également poser ta question sur Droit-Finances
32
Titipapounet Messages postés 2178 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 49
28 avril 2007 à 09:28
Bonjour cath,

Merci, je sais ça existe chez nous aussi, le seul problème c'est que je peux difficilement y aller parce c'est pendant mes heures de cours, mais il va bien falloir que je le face quand même, à moins que vous ne connaissiez un juriste sur ccm à qui je pourrais envoyer un MP ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274 > Titipapounet Messages postés 2178 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010
28 avril 2007 à 09:31
Titi

Tu as essayé en ligne ?

http://www.juriflash.com/?gclid=CPyx4tTz5IsCFQS_XgodnWQuPA

Jette un oeil sur ce site.

Biz
0
Titipapounet Messages postés 2178 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 49 > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
28 avril 2007 à 09:40
Merci Marie,

J'avais cru que c'était payant, mais je viens de lire les conditions et ils remboursent les frais, je vais donc essayer.

Je fais partie des gens qui ont horreur de lire les conditions d'utilisation, c'est barbant, mais parfois ça aide... ;)

Bizzouxx
0
Totoret > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
28 déc. 2007 à 20:33
Salut
Ton site est loin d'être gratuit.... ATTENTION !
0
^tu vas sur www.boursedudroit.com et tu t'inscrit ensuite tu mais ton message et un avocat te reponds salutation alain
16
Titipapounet Messages postés 2178 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 49
1 mai 2007 à 10:54
Bonjour alain,

Merci !
0
Bonjour,

UN GRAND SALUT A VOUS !!!!!!!!
Est-il vrai que les heritiers directs ont un droit sur leur heritage avant la mort des parents ???
Et surtout quels genre de droits ??? PEUT ON PORTER PLAINTE CONTRE SES PARENTS QUAND CEUX-CI SONT PLEINS AUX AS MAIS HYPER RADINS ET INHUMAINS ?????
Merci si l'un de vous a un plan.......Existe-t-il une justice pour les adultes marques a vie ???
SANY BABA !!!!
7
Moi j'ai essayé www.landavocat.com et c'était très bien. On sait dès le début ce qu'on va payer et on parle à un vrai avocat
6
Bonjour,

Les avocats il y a de grands débats sur eux ? Souvent gros portefeuille, et petits renseignements !
Expérience "oblige".

Parain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guiguich07 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 6
1 mai 2007 à 12:08
Bonjour,

Renseignez-vous à votre banque. Regardez votre contrat. Pour ma part, je sais que j'ai accés à un avocat gratuitement.

Vous avez aussi accés à un avocat avec vos différentes assurances.Là aussi, il faut regarder dans vos differents contrat.

Vous pouvez aussi passer directement au tribunal. Un avocat est de permanence et peut vous conseiller.

Les espaces infosJeunes ont aussi des avocats de permanence.

Bon courage.
5
Titipapounet Messages postés 2178 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 49
1 mai 2007 à 15:02
Merci aussi guiguich
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2007 à 13:44
bah... Non.. c'est pas vrai

Tes parents font ce qu'ils veulent de leurs biens de leur vivant

Ils peuvent même tout claquer avant de passer à trépas ....

D'ailleurs.... je me demande... dans ce cas précis !!!!!

Mais bon... pas de place à la morale ici ....


4
Bonjour,
Tout d'abord je déconseille viement cabinetsavocats.com qui est une arnaque totale.

Sinon www.boursedudroit.com c'est pas mal mais les delais d'attente c'est quasiement 3 semaine avant d'avoir une réponse.

Sinon 49€pour une question juridique laisse tombe va sur www.legadirect.com cest à 12€ et il te repondent en 24/48H, j'ai déjà essayé et c'est tres efficace.
3
Bonjour,

Le site legadirect ou juriflash site n'est pas une bonne adresse, les motifs sont ...
0
Syria Messages postés 7283 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 97
22 mai 2007 à 12:20
http://www.cdad-loire.justice.fr/Annuaires/St_Etienne/juridictions&conciliateurs.asp

si ca peu t'aider
2
il y a aussi ces sites qui mettent en relation avec des avocats: avocat.net, avocats.fr
2
Merci pour le site d'avocats gratuits, mais malheureusement en France rien n'est jamais gratuit longtemps, et oui ces deux étudiants font payer leurs services.

Dommage, j'avais vraiment besoin d'aide.
1
Bonjour,

pour des renseignements juridiques pas trop chers, vous pouvez aussi aller sur le site www.lesavocats.info , ce sont des avocats qui répondent à vos questions pour 49 €, c'était rapide et la réponse était claire pour moi.
je n'ai pas encore trouvé mieux sur le net, dites moi si vous avez un autre site à me conseiller pour des conseils juridiques en ligne pas chers.

Merci d'avance;
0
Bonjour,

As-tu finalement contacté le site Juriflash.com? As-tu reçu une réponse?
0