A voir également:
- ATTENTION WARNING
- Warning your chassis has been opened ✓ - Forum Matériel & Système
- Cpu fan fail warning control ✓ - Forum Processeur
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Warning your dimm1 and dimm2 module organization is not same - Forum PC portable
14 réponses
Lust
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2007
123
12 sept. 2007 à 14:48
12 sept. 2007 à 14:48
Acheter des sites??? c'est quoi c't'arnaque??????? Certains cherches vraiment à se faire arnaquer, comment est-il possible d'acheter une adresse???
Prenez vos marques préférés, allez sur leurs sites officiels et ARRETEZ d'allez n'importe où.
PS : Ce message ne s'adresse pas aux personnes ayant un surplus d'argent.
Prenez vos marques préférés, allez sur leurs sites officiels et ARRETEZ d'allez n'importe où.
PS : Ce message ne s'adresse pas aux personnes ayant un surplus d'argent.
Mais quelle idée de payer par western union !!!! On ne doit JAMAIS payer par western union un site inconnu !!
Mais j'ai trouvé l'information que je cherchais, à savoir la fiabilité ou non de ce site (dont une personne vend le lien à 20 € sur ebay prétextant des affaires en or sur un site sérieux ; heureusement, j'ai réussi à l'avoir gratuitement), et il ne l'est donc pas !
Mais j'ai trouvé l'information que je cherchais, à savoir la fiabilité ou non de ce site (dont une personne vend le lien à 20 € sur ebay prétextant des affaires en or sur un site sérieux ; heureusement, j'ai réussi à l'avoir gratuitement), et il ne l'est donc pas !
salut malheureusement je me suit fait avoir j'ai acheter ce site sur ebaye,dommage que je n'est pas lus vos commentaires avant a l'avenir je le ferais.merci quand même pour l'info.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours Fred. Je suis tombé sur ton post au furum en ce qui concerne un litige avec OKVSHOP.COM
Je me suis fais aussi escroqué et je ne suis pas le seul. Je tente a l'heure actuel de reunir toute les personnes victimes de se vendeur afin d'obtenir réparation auprés de la justice. Je souhaiterais rentrer en contact avec la personne qui ta parlé cette escroquerie. Merci.
Je me suis fais aussi escroqué et je ne suis pas le seul. Je tente a l'heure actuel de reunir toute les personnes victimes de se vendeur afin d'obtenir réparation auprés de la justice. Je souhaiterais rentrer en contact avec la personne qui ta parlé cette escroquerie. Merci.
Bonjour Fred. Je souhaiterais rentrer en contact avec ton collegue qui a acheté une PSP sur OKVSHOP. Merci
Bojour,
Moi aussi j me suis fait avoir avec ce site.
J'ai acheté une console DS lite. J'aurais du me méfier
Mon mail est frederic71@cegetel.net
Moi aussi j me suis fait avoir avec ce site.
J'ai acheté une console DS lite. J'aurais du me méfier
Mon mail est frederic71@cegetel.net
D2solé ...mais franchement, soyez un peu réaliste
je suis allé sur ce site exemple de ce qu'on y trouve:
Un ipod 20GB à 87 € ... faut etre un peu candide pour y croire ...
je suis allé sur ce site exemple de ce qu'on y trouve:
Un ipod 20GB à 87 € ... faut etre un peu candide pour y croire ...
Bonjour,
comment font-ils pour arnaquer ? Ils prennent les paiements Paypal.. et Paypal ne nous redonne pas l'argent si on ne recoit rien ?
comment font-ils pour arnaquer ? Ils prennent les paiements Paypal.. et Paypal ne nous redonne pas l'argent si on ne recoit rien ?
salut ça avance pour toi ? moi aussi je sus tombé dan le piège cet été dommage que ce forum nexistait pas à l'époque
BmV
Messages postés
91480
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
4 698
24 oct. 2007 à 21:58
24 oct. 2007 à 21:58
Salut.
Ce forum existe depuis 1999 !
Ce forum existe depuis 1999 !
Bonjour,
il propose de payer a la livraison pour moi donc pourquoi je me mefierai!
quelqu'un a essayer ce mode de paiement car il le propose.en tous cas a moi.
il propose de payer a la livraison pour moi donc pourquoi je me mefierai!
quelqu'un a essayer ce mode de paiement car il le propose.en tous cas a moi.
Bonjour, je souhaite H T via PAY PAL su ce site. Est-ce prudent ou non? Pay Pal Rembourse il me semble, en cas de non récéption du produit . Merci de m'éclairer avant que je fasse une annerie monumentale...