Changement d'abonnement chez ORANGE

cyril et géraldine - 18 déc. 2007 à 17:46
zizou762 Messages postés 526 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 - 28 déc. 2007 à 19:26
Voila mon témoignage,
Cela fait environ 3 ans que je suis chez orange (wanadoo) . Mon entreprise, bien sympathique, me propose de payer mon abonnement internet + téléphone illimité car je m'en sert pour mon travail.
En revanche nous devions automatiquement passé en abonnement PRO.(biensur, plus chèr que l'abonnement traditionnel).Enfin bref c'est pas moi qui devait payer.J'ai donc ouvert une ligne pro (internet+téléphone illimités) pour mon entreprise.
Le souci c'est que mon entreprise s'est démotivée tant le fait de reprendre mon contrat était compliqué.
J'ai donc voulu repasser à un abonnement traditionnel(moins chèr) pour les particuliers :"pas de problème monsieur cela sera fait" par contre on ne vous averti pas qu'il vous reste 4 mois d'abonnement pro a regler en même temps que votre nouvel abonnement que vous venez de mettre en ligne (197 euros dans les dents.)
de nouveau en ligne avec un interlocuteur "non monsieur on ne peut rien faire vous devez payer et c'est tout" alors je réponds "mais je n'ai pas résilier mon abonnement je l'ai juste modifié""c'est la procédure monsieur".
Voila je ne peux plus résilier puisque j'ai modifié mon abonnement le 1er décembre 2007, donc condamné à résilier le 1er décembre 2008.
Si vous avez vécus des situations similaires, merci de m'en faire profiter
A voir également:

1 réponse

zizou762 Messages postés 526 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 90
28 déc. 2007 à 19:26
malheureusement pour vs vs etes berner car ken on change un abonnement chez ORANGE vs repartez a zero dc vs vs retrouver avc 2 abonnements a savoir noubliez pas de résiliez 3 mois avant decembre 2008 si vs en avez envis par lettre en AR VOILA
0