Soucis de facturation tele 2

annemarie - 29 déc. 2007 à 11:18
zizou762 Messages postés 526 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 - 30 déc. 2007 à 18:54
Moi aussi j'ai un probléme avec tele 2 , je viens juste de m'y abonner, et voila que je ne peux plus appeler , ligne restreinte pour cause de dépassement du forfait, ma facture ne sera envoyer qu'en janvier , mais comme j'ai dépasser le forfait et que donc la facture n'est pas payé voila le resultat , et rien à faire , si régler par CB de suite , c'est une honte de voir ça, et attention facture salée 82 EURO
A voir également:

1 réponse

zizou762 Messages postés 526 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 90
30 déc. 2007 à 18:54
g eu le meme probleme avc TELE2 j'avais un forfait a 21,70 euros par mois pendant 24 mois au début je payais cette somme et aprèse de mois en mois je me suis retrouvé avc des grosses factures impossible de vérifié les appels étant donné kil ni ya pa de facture détaillée.Après g eu un accident on ma volé mon portable donc g demandée a TELE2 de madresser la facutre de mon portable pour remboursement de mon portable par lasssurance adverse il mon répondu ke javé payé mon portable 0 euros dc impossible davoir la facture g réecrit pour avoir la facture du portable hors forfait ki est de 159 euros jattend tjrs depuis avril 2007. Au tel sur le 08 les conseillé sont peu aimable il tenvoie CHIER. G demandé a TELE2 de suspendre ma ligne car portable volé il non rien fé et aujourdui je me retrouve avc des fact du + 100 euros. G dc fé opposition aux prélèvements et la kom par hazard un conseiller ma aplé pour me reclammer les sommes dues je lui ai dit kel aille se fer voir kar lerreur vient deu mé pa de moi g contacter une association de défense des consommateurs je te conseille également de le fer ne cede pas a la pression par contre il mon fiché oprès de tt les opérateurs voilà ne la che pas
0