Les discussions

[arnaque] achat voiture bénin marche.fr

 Résolu/Fermé

Je crois que je suis en plein dans une arnaque de vente de voiture americaine . je suis passionné de FORD F 350 et j'ai trouvé une annonce dont le ...

181 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
a bas les arnaques

Travail le dimanche==> 20% ?

Bonsoir à tous. Voilà, je travaille depuis peu en tant que vendeuse en boulangerie le dimanche tantôt et les jours fériés seulement. Je voudrais sav...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
menou

Droit de l'usufruitier

MES PARENTS MON FAIT UNE DONATION PARTAGE EN 2OOO ,TOUT EN GARDANT L' USUFRUIT J'AI ENTREPRIS DES TRAVAUX DE RENOVATION SUR UN ANCIEN ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Berna65

Contrat tardif : puis-je refuser de signer ?

voila j'ai fini mon contrat cdd de 28 h le 31/12/07 entre temps j'ai fait un temps complet qui dure jusqu'a ce jour mon employeur m'a annoncé qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
chat_teigne

1 mois de salaire non verse

j'ai travaille au mois de novembre et je n'ai toujours pas ete paye .j'ai contacte le patron de l'entreprise plusieurs fois et la depuis le debut de s...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
natone

Une question pour evite une arnaque

un monsieur parti en centre afrique a une voiture a vendre localiser en france a unprix interressent mais il veu que je fasse un virement par via wes...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
sandrinesr35

S.o.s

Bonjour, j'ai un probleme j'ai passer un commande que je paye en 3 fois par carte bancaire pour environ 234 euro ma premiere echéances payer donc 78...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
betty2711

Pb vente voiture

Bonjour, j'ai vendu ma voiture le 11/01/08 le controle technique est ok . Le 15/01/08 l'acheteur m'appele pour me dire que la voiture ne demarre plu...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
chat_teigne

Association foncière urbaine?

Bonjour à tous, Je suis arrivé sur ce forum en faisant des recherches sur les lotissements. J'ai suivi des discussions très interessantes. je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
adam

Apprentisage 14 ns

Bonjour, je ve faire un aprentissage mai quelque kun pouré me dir combien je seré payer merci boc

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Pallas4

Prélèvement assurance élevé

 Résolu

bonjour, je suis allé chez mon assureur pour assurer mon nouveau véhicule et ce dernier m' a proposé un devis égal à 56 euros par mois. Or lorsque je ...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
iroy

Censurage de tv online ?

Hello, Je voulais aller sur le site de la tv du hezbollah, almanar mais ca me dit que le site ne répond pas. Est ce que cela est du à la censure de mo...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Tom

Es une arnaque?

Hello I am interested in your adverts for sale as please i will appreciate your email me the following sale details for corresponding What is ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Alekseï

Qui a la priorite:nom de sarl ou nom commerci

Bonjour, voilà mon problème : Nous avons crée une SARL fin 2007. Pour le nom, nous avons fait une recherche sur euridile, comme le préconise ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
LOSTY

Cdd

Bonjour, j'ai été recruté pour replacer un poste vacant, mon profil correspond au type de poste, mon employeur es satisfait de mon travail. après ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
blux

Erreur de prix, achat...et maintenant ?

Bonjour, Suite à une erreur de prix sur un site, moultes personnes dont moi avons profités de cette aubaine pour commander en quantité plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
nantes4life

S.o.s 5 personne licencier sans motif

 Résolu

Contrat de Professionnalisation intérimaires : MACON Bonjour, VOILA MON PROBLEME LA MAISON DE L'INITIAT...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
DASONSS

Edf plus fort

facture edf du 04 janvier qui dit mieux 1O476,45E TTC nous sommes seulement 2 retraites

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
katyfinger

Ai-je le droit ???????

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je me pose une question. J'ai une clé tuner tnt, et je peux regarder la télé sur mon ordi. Est-ce que j'ai le droit d'enre...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Lazarey

Peut t-on punir pour l'ignorance

Bonjours, Mon profeseur de mathématique m'a donné a copier 4 fois le cours de maths parce que j'ai mal répondu a une question. Je me demandais si il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
blux

Legal ou pas legal

Moi et des collegues nous pausons une question : - Est ce que si j'achete quelque chose ( pour rester dans le vague ) - Je modifie le Firmware ( ren...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
psychonours

Probleme licence

hello je veux acquerir norton ghost pour l'utiliser dans un reseau de 50 postes, est ce que je dois payer une ou 50 licences ? Rien n'est expliqué s...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
toto

Des numéros jamais appelés sur ma facture

Bonjour à tous. Ce mois ci sur ma facture orange fixe, il y avait des numéros spéciaux style 08..., que je n'ai jamais appelés, à des heures ou je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
julianna

Congés payés après qq mois de travail?

bonjour, j'ai commencé a travail debut janvier en tant qu'assistante com (c'est mon 1er travail) j'aimerai bien savoir si j'ai le droit de prendre d...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
miss

Est ce une arnaque?

J'ai trouvé cette annonce sur internet et voilà ce qu'on m'a répondu: Citroen C8, Monospace, 12/2004 Bleu foncé, 48700 km, EUR 3800 Cher client...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
chat_teigne

Appartement sans prises de terre

Bonjours, Ma femme et moi meme avons acheté un appartement il y a 5 ans.L'immeuble date de 1965. Al'époque personne ne nous a dit que l'appartem...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
kilminster

Demande d'urbanisme

bjr, j aurai voulut savoir si quelqu un sait comment ca se passe si on veut acheter un terrain a 2 pour faire 2 maison quelles conditions faut il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
chat_teigne

Virement bancaire

salut; Je doit payer une institution a l'étranger par virement bancaire, mais je ne sais pas comment faire puisque je ne sais pas comment l'institut ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Pacorabanix

Help!!!!!

Bonjour, j'ai demissionner le 18 décembre 2007 pour suivre mon fiancé de carcassonne sud de la france pour le rejoindre en region parisienne. Pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Pacorabanix

Arret maladie

je suis actuellement enceinte et j aurai voulu savoir si mon employeur a le droit de : - réfuser mon arret maladie - refuser que je prenne mes ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
loulou

Agence

comment créer une agence immobilière en ligne et comment ça fonctionne? je veux dire avec tous les détails possibles

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Franzux

Lotissement ou non?

Bonjour, je possède deux terrains accolés que je souhaite divisés en deux, donc avoir 4 parcelles issues de deux, suis-je soumis aux obligations de c...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
soleil35600

Arnaque concernant une lotterie

Bonjour, grace à vous je ne me suis pas fait avoir. Faites attention, j'ai recu une message me disant que j'avais gagné 950 000 livres sterling et que...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
steph

Arnaque maitre sillah cheicknah

 Fermé

avez vous des info sur un notaire denomme sillah cheicknah lapey

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
chat_teigne

Ma vie devient impossible

Je suis divorcée depuis 2003, j'ai quitté mon ex mari car il était violent et grossier avec moi. En 2006 j'ai rencontré l'amour de ma vie. On a emmén...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
OLGA2607

Maesschalck

Bonjour, je voudre savoir si un personne comme un monbre de ma famille merci de me dire tout vous saver merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
anastasis

Sous-qualification cdd

je suis actuellement en CDD dans une boutique de prêt à porter, mon CDD a commencé le 15 décembre 2007, et aujourd'hui le 10 janvier, je n'ai toujours...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
karholyne

[arnaque] prêt benin transfert d'argent

 Fermé

Attention risque de nouvelle Arnaque (offre de pret) Cabinet "CONSEILS ET EXPERTISES" 04 BP 669 Cotonou Fax: +229 21 327217 Tél: +229 93877025 ...

45 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
carine

Achat voiture

Bonjour à tous! Je viens d'avoir une proposition pour une voiture sans permis: la personne fait don de sa voiture car aperemment cela lui rapeleré de...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
katyfinger

Dessins à afficher sur un site

Bonjour. Je voudrais avoir un renseignement sur les droits d'auteurs que je n'ai pus trouver sur le net. Je voudrais savoir si je peux afficher ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
VELARD

Solidarité avec un colocataire

Je suis en colocation avec un personne depuis 3 ans et je ne peux plus vivre avec cette personne du fait d'incompatibilité de caractère. Je vais me sé...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
anastasis

Période de préavis

J ai demissioné et je suis en periode de préavis . Actullemnt j 'ai un arret de maladie . Est ce que le préavis recule du nombre de jour de mon arret ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
anastasis

Demande de renseignement

Bonjour, Faisant suite à de nombreux messages postés dans un forum de discussion consacré à une Artiste française , je subis insultes , injures , me...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelqun me derange

salut voila ce numero 072621084 me derange et il ,insulte a chaque fois par exemple hier a 1heure du matin il ma envoyer les sms avec les mots vulg...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
sebsauvage

Engagements téléphones mobiles ?

Bonjour. Je vois que beaucoup d'opérateurs se donnennt le droit de mettre "engagements X mois". Cependant, j'ai entendu y'a quelques temps que je su...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
anastasis

Les apl comment sa se passe

Bonjour Voila un mois et demi que j'ai envoyer mon dossier a la caf pour percevoir des APL Je n'est pas eu de reponses de leur part Est ce norm...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
marjo59260

À propos de l'arnaque la royale

bonjour, moi aussi com vous jsuis un ptit veinard d'avoir gagné 80.000€ de la compagnie la Royale, voilà des gens bien généreux!! rires, sauf que peu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
vaness

Recherche nom pour mon entreprsie

Bonjour ! Je cherche un nom pour mon entreprise. Je vais faire de la formation logicielle auprès des professionnels (PME, artisans), tous niveaux en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
marie1978

Congé parental

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide concernantmon congé parental. mon patron ne veux pas me reprendre car il a deja reconstituer son equipe. mais j...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
lepotiron

Camping car au benin

IL Y A UNE ANNONCE POUR UN CAMPING CAR SUR LE BENIN, MEME SOCIETE TRANS-CHRONO, ON VOUS DEMANDE DE VERSER DES FRAIS ADMINISTRATIFS POUR AVOIR LES PAPI...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
2406
Résultats 43801 - 43850 sur un total de 44 741