Photos choquantes
Sandra
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour,
En voulant créer mon site perso, j'ai recherché des infos sur commentcamarche.com et en cliquant sur un lien dans un forum, j'ai eu ue photo très choquante qui s'est affichée sur mon écran. Les liens sont il quelquefois vérifiés par les admin du site ?
En voulant créer mon site perso, j'ai recherché des infos sur commentcamarche.com et en cliquant sur un lien dans un forum, j'ai eu ue photo très choquante qui s'est affichée sur mon écran. Les liens sont il quelquefois vérifiés par les admin du site ?
A voir également:
- Photos choquantes
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
2 réponses
Les liens choquants sont supprimés par les modos... quand ils les voient.
Nous faisons de notre mieux, mais avec 3800 discussions par jour, on a un peu de mal à suivre :-)
C'est pour cela que tout le monde peut signaler les messages qui posent problème aux modérateurs grâce au petit panneau triangulaire avec le point d'exclamation.
Nous faisons de notre mieux, mais avec 3800 discussions par jour, on a un peu de mal à suivre :-)
C'est pour cela que tout le monde peut signaler les messages qui posent problème aux modérateurs grâce au petit panneau triangulaire avec le point d'exclamation.
bonsoir
c est tres tres tres rare
ca m est arrivé une fois en cherchant un lien de tomber sur une insulte en premier reponse a une personne qui avait besoin d aide
et evidemment la personne est partie sans reponse
je l ai signalé au modo et ils ont effacé le post injurieux
il fallait le signaler a laide d un petit outil a votre disposition //un triangle
desolé
c est tres tres tres rare
ca m est arrivé une fois en cherchant un lien de tomber sur une insulte en premier reponse a une personne qui avait besoin d aide
et evidemment la personne est partie sans reponse
je l ai signalé au modo et ils ont effacé le post injurieux
il fallait le signaler a laide d un petit outil a votre disposition //un triangle
desolé