Résiliation abonnement FAI
barlow29
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2007
-
24 janv. 2007 à 21:32
estrella - 28 janv. 2008 à 18:13
estrella - 28 janv. 2008 à 18:13
A voir également:
- Résiliation abonnement FAI
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Musique gratuite sans abonnement - Accueil - Audio
- Abonnement netflix avec pub - Accueil - Streaming
- Vpn gratuit sans abonnement - Accueil - Guide VPN
3 réponses
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
24 janv. 2007 à 21:55
24 janv. 2007 à 21:55
slt,
Si ça marche tiens moi au courant . :)
a+
Si ça marche tiens moi au courant . :)
a+
phery
Messages postés
9328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
372
25 janv. 2007 à 09:56
25 janv. 2007 à 09:56
Cette fusion modifie-t-elle les termes de ton contrat ?
barlow29
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2007
25 janv. 2007 à 10:08
25 janv. 2007 à 10:08
bonjour,
non dans le sens où Cégétel reprend les mêmes services qu'AOL, mais je n'ai pas eu d'avenant au contrat et je ne sais jusqu'à quel point le contrat est identique à l'ancien d'AOL.En fait je n'ai pas été informé de la décision et c'est là que la décision est unilatérale.Après tout j'ai le droit de ne pas apprécier Cégétel .
D'après France Télécom c'est possible.
non dans le sens où Cégétel reprend les mêmes services qu'AOL, mais je n'ai pas eu d'avenant au contrat et je ne sais jusqu'à quel point le contrat est identique à l'ancien d'AOL.En fait je n'ai pas été informé de la décision et c'est là que la décision est unilatérale.Après tout j'ai le droit de ne pas apprécier Cégétel .
D'après France Télécom c'est possible.
Bonjour,
j'ai un gros problème free nous a envoyé deux free box, l'une était déja installé trois mois avant qu'on est reçu la deuxieme et l'autre on l'a reçu bien après et on n'a pas pu l'envoyé dans les 7 jours car nous étions absent notre concierge l'a malheureusement récupéré ce qui est inadmissible ce n'est pas son rôle mais, malgré ça il veulent qu'on paye les frais de résiliation alors qu'on leur a expliqué qu'on n'avait déja un abonnement , le problème est qu'on avait fait une première demande de free box et ça n' avait eu aucune nouvellepdt 3 mois donc on en a fait une deuxieme qui est arrivé tt de suite et la première est arrivé 3 mois aprèson n'avait l'intention de la refuser ce qui aurait arrangé les choses mais la notre concierge s'en aimélé!QUE FAIRE????
j'ai un gros problème free nous a envoyé deux free box, l'une était déja installé trois mois avant qu'on est reçu la deuxieme et l'autre on l'a reçu bien après et on n'a pas pu l'envoyé dans les 7 jours car nous étions absent notre concierge l'a malheureusement récupéré ce qui est inadmissible ce n'est pas son rôle mais, malgré ça il veulent qu'on paye les frais de résiliation alors qu'on leur a expliqué qu'on n'avait déja un abonnement , le problème est qu'on avait fait une première demande de free box et ça n' avait eu aucune nouvellepdt 3 mois donc on en a fait une deuxieme qui est arrivé tt de suite et la première est arrivé 3 mois aprèson n'avait l'intention de la refuser ce qui aurait arrangé les choses mais la notre concierge s'en aimélé!QUE FAIRE????