Résiliation abonnement FAI

barlow29 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 - 24 janv. 2007 à 21:32
 estrella - 28 janv. 2008 à 18:13
Bonsoir,
je suis abonné AOL.
Je viens d'apprendre que AOL avait fusionné avec le 9 de Cégétel et s'appelle maintenant AOL 9.
Je désire résilier mon contrat pour diverses raisons mais il y a des frais de résiliation(49 euros!)
Puis-je invoquer et demander l'application de l'article L 121-84 du code de la consommation afin de ne pas avoir à payer ces frais de résiliation,à savoir :modification unilatérale des termes du contrat.
A ce jour je n'ai toujours pas été avisé de cette modification(AOL-9 Cégétel)
Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
24 janv. 2007 à 21:55
slt,

Si ça marche tiens moi au courant . :)

a+
0
phery Messages postés 9328 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2020 372
25 janv. 2007 à 09:56
Cette fusion modifie-t-elle les termes de ton contrat ?
0
barlow29 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007
25 janv. 2007 à 10:08
bonjour,
non dans le sens où Cégétel reprend les mêmes services qu'AOL, mais je n'ai pas eu d'avenant au contrat et je ne sais jusqu'à quel point le contrat est identique à l'ancien d'AOL.En fait je n'ai pas été informé de la décision et c'est là que la décision est unilatérale.Après tout j'ai le droit de ne pas apprécier Cégétel .
D'après France Télécom c'est possible.
0
Bonjour,
j'ai un gros problème free nous a envoyé deux free box, l'une était déja installé trois mois avant qu'on est reçu la deuxieme et l'autre on l'a reçu bien après et on n'a pas pu l'envoyé dans les 7 jours car nous étions absent notre concierge l'a malheureusement récupéré ce qui est inadmissible ce n'est pas son rôle mais, malgré ça il veulent qu'on paye les frais de résiliation alors qu'on leur a expliqué qu'on n'avait déja un abonnement , le problème est qu'on avait fait une première demande de free box et ça n' avait eu aucune nouvellepdt 3 mois donc on en a fait une deuxieme qui est arrivé tt de suite et la première est arrivé 3 mois aprèson n'avait l'intention de la refuser ce qui aurait arrangé les choses mais la notre concierge s'en aimélé!QUE FAIRE????
0