Résiliation abonnement FAI
barlow29
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Bonsoir,
je suis abonné AOL.
Je viens d'apprendre que AOL avait fusionné avec le 9 de Cégétel et s'appelle maintenant AOL 9.
Je désire résilier mon contrat pour diverses raisons mais il y a des frais de résiliation(49 euros!)
Puis-je invoquer et demander l'application de l'article L 121-84 du code de la consommation afin de ne pas avoir à payer ces frais de résiliation,à savoir :modification unilatérale des termes du contrat.
A ce jour je n'ai toujours pas été avisé de cette modification(AOL-9 Cégétel)
Merci pour vos réponses
je suis abonné AOL.
Je viens d'apprendre que AOL avait fusionné avec le 9 de Cégétel et s'appelle maintenant AOL 9.
Je désire résilier mon contrat pour diverses raisons mais il y a des frais de résiliation(49 euros!)
Puis-je invoquer et demander l'application de l'article L 121-84 du code de la consommation afin de ne pas avoir à payer ces frais de résiliation,à savoir :modification unilatérale des termes du contrat.
A ce jour je n'ai toujours pas été avisé de cette modification(AOL-9 Cégétel)
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3 réponses
Cette fusion modifie-t-elle les termes de ton contrat ?
bonjour,
non dans le sens où Cégétel reprend les mêmes services qu'AOL, mais je n'ai pas eu d'avenant au contrat et je ne sais jusqu'à quel point le contrat est identique à l'ancien d'AOL.En fait je n'ai pas été informé de la décision et c'est là que la décision est unilatérale.Après tout j'ai le droit de ne pas apprécier Cégétel .
D'après France Télécom c'est possible.
non dans le sens où Cégétel reprend les mêmes services qu'AOL, mais je n'ai pas eu d'avenant au contrat et je ne sais jusqu'à quel point le contrat est identique à l'ancien d'AOL.En fait je n'ai pas été informé de la décision et c'est là que la décision est unilatérale.Après tout j'ai le droit de ne pas apprécier Cégétel .
D'après France Télécom c'est possible.
Bonjour,
j'ai un gros problème free nous a envoyé deux free box, l'une était déja installé trois mois avant qu'on est reçu la deuxieme et l'autre on l'a reçu bien après et on n'a pas pu l'envoyé dans les 7 jours car nous étions absent notre concierge l'a malheureusement récupéré ce qui est inadmissible ce n'est pas son rôle mais, malgré ça il veulent qu'on paye les frais de résiliation alors qu'on leur a expliqué qu'on n'avait déja un abonnement , le problème est qu'on avait fait une première demande de free box et ça n' avait eu aucune nouvellepdt 3 mois donc on en a fait une deuxieme qui est arrivé tt de suite et la première est arrivé 3 mois aprèson n'avait l'intention de la refuser ce qui aurait arrangé les choses mais la notre concierge s'en aimélé!QUE FAIRE????
j'ai un gros problème free nous a envoyé deux free box, l'une était déja installé trois mois avant qu'on est reçu la deuxieme et l'autre on l'a reçu bien après et on n'a pas pu l'envoyé dans les 7 jours car nous étions absent notre concierge l'a malheureusement récupéré ce qui est inadmissible ce n'est pas son rôle mais, malgré ça il veulent qu'on paye les frais de résiliation alors qu'on leur a expliqué qu'on n'avait déja un abonnement , le problème est qu'on avait fait une première demande de free box et ça n' avait eu aucune nouvellepdt 3 mois donc on en a fait une deuxieme qui est arrivé tt de suite et la première est arrivé 3 mois aprèson n'avait l'intention de la refuser ce qui aurait arrangé les choses mais la notre concierge s'en aimélé!QUE FAIRE????