Litige avec un acheteur
Résolu
asus
-
arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, voila il y'a de ca dix mois j'ai vendu un ordinateur portable au prix de 700€, lors de la vente j'ai precisé a cette personne qu'il etait deja parti en SAV une fois pour un beug que celui n'avait rien diagnostiqué et ce pb avait ete reglé.
Aujourd'hui 10 mois apres l'acheteur me reclame le remboursement du pc car celui ci semble avoir un beug, de plus on m'accuse de ne pas avoir preciser que le pc avait deja ete en sav, et on me menace de faire appel a un avocat pour le remboursement
il faut savoir que le pc lors de la vente etait en excellent etat, que le pc qui etait parti en sav avait ete mentioné donc pas de vice caché, son beug est surment du a une mauvaise utilisation rien a voir avec le beug que j'ai pu recontrer 13 mois avant la vente.
que peut il se passer pour moi?
merci
Aujourd'hui 10 mois apres l'acheteur me reclame le remboursement du pc car celui ci semble avoir un beug, de plus on m'accuse de ne pas avoir preciser que le pc avait deja ete en sav, et on me menace de faire appel a un avocat pour le remboursement
il faut savoir que le pc lors de la vente etait en excellent etat, que le pc qui etait parti en sav avait ete mentioné donc pas de vice caché, son beug est surment du a une mauvaise utilisation rien a voir avec le beug que j'ai pu recontrer 13 mois avant la vente.
que peut il se passer pour moi?
merci
A voir également:
- Litige avec un acheteur
- Comment annuler une offre sur vinted en tant qu'acheteur - Guide
- Comment faire un lot sur vinted en tant qu'acheteur - Guide
- Faux acheteur le bon coin - Guide
- Comment trouver un acheteur sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Le bon coin acheteur mécontent - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
bonsoir.
10 mois ça me parait trop pour une réclamation...si tu as fourni le document de retour SAV au client en plus...et si la vente est réputée "en l'état", il ne peut exercer aucun recours je crois.
10 mois ça me parait trop pour une réclamation...si tu as fourni le document de retour SAV au client en plus...et si la vente est réputée "en l'état", il ne peut exercer aucun recours je crois.
le document n'a pa ete fourni car on avait eu pour arrangement que je garde les papiers de garantie, ms cet envoie au sav a ete mentioné, aujourd'hui elle m'accuse de ne pas l'avoir dit! mais je ne suis plus ressponsable du produit si celle ci se fait dans l'etat en l'occurence kazi neuve, et que dix mois apres il ya un pb!
Elle te menace mais ne répond pas, ca m'étonnerait qu'elle aille jusqu'à un avocat.
A moins qu'elle veuille perdre des sous.
SI le PC n'est plus sous ganrantie cela reste son problème pas le tien, et si il ne marche plus ce n'est pas le tien non plus.
Par contrele fait que tu ai gardé les papiers c'était sans doute un coup préparé contre toi moi je ne les aurais perso pas gardé.
Loup.
A moins qu'elle veuille perdre des sous.
SI le PC n'est plus sous ganrantie cela reste son problème pas le tien, et si il ne marche plus ce n'est pas le tien non plus.
Par contrele fait que tu ai gardé les papiers c'était sans doute un coup préparé contre toi moi je ne les aurais perso pas gardé.
Loup.