SOS DU MAROC

AABIKA - 23 oct. 2007 à 23:26
 shassa - 29 janv. 2008 à 23:17
Cher(e) laureat(e),

Nous avons l'aimable plaisir de vous annoncez que vous êtes l’un des heureux gagnants de la Loterie informatique EURO MILLIONS LOTERIE .Une Loterie organisée par EURO MILLIONS LOTERIE ET LA SOCIETE GENERALE DE FINANCEMENT PAR LE CREDIT BAIL DE COTE D'IVOIRE ( STANDARD CHARTERED BANK ) Une loterie portant sur les adresses électroniques d'internautes.

La valeur totale mise en jeu est de 70.000 000 Millions D'euros et votre Adresse email par laquelle vous recevez ce message a été tirée au sort par sélection informatique lors de notre premier Tirage annuel effectué la semaine dernière au siège de EURO MILLIONS LOTERIE sis a Londres.

Vous faites donc partie des Heureux Gagnants et votre gain est de 100. 000 euros( Cent Mille euros )

Pour les formalités administratives veuillez contactez notre huissier
représentatif à Abidjan. Faite lui parvenir la photocopie de votre pièce d'identité afin d'éviter toutes tentatives de fraudes.
Apres quoi il vous sera expliqué comment entrer en possession de votre lot.

CONTACTS HUISSIER DE JUSTICE

Adresse postale:11 BP 333 Abidjan 11olivier diette (cabinet_diette_ol@yahoo.fr)
Envoyé : jeu. 18/10/07 15:15
À : ilham xxx (ilham_2005@hotmail.com)
Analyse antivirus
Carte d'h...jpg (212,5 Ko), formulair...doc (38,2 Ko)
Bonsoir Mr

j'accuse bonne réception de votre mail et nous somme vraiment heureux de fait des gagnant,
j'ai mie ci joint ma carte d'huissier et le formulaire que vous devié remplie et me fait parvenir pour que nous puissions donner suite a votre gain.

cordialement salutation

Me DIETTE OLIVIER

ilham xxx <ilham_2005@hotmail.com> a écrit :
monsieur ,
j'ai l'honneur de vous annoncer que je suis tres fiere car j'ai ete choisie comme un gagnant dans votre grand lotterie et merci beaucoup pour cette heureuse surprise.
N.B:vous trouvez si joint avec mon message la photocopie de ma carte d'identite nationale.

--------------------------------------------------------------------------------
Lancez des recherches en toute sécurité depuis n'importe quelle page Web. Téléchargez GRATUITEMENT Windows Live Toolbar aujourd'hui ! Essayez-le maintenant !

--------------------------------------------------------------------------------
Stockage illimité de vos mails avec Yahoo! Mail. Changez aujourd'hui de mail !

Carte d'huissier.jpg

Email: cabinet_diette_ol@yahoo.fr
Siège: Abidjan 2 Plateaux Rue des Jardins
J'AI RECU CETTE E-MAIL EST LA PLUS BEAU SOLUTION POUR CA SI DE LUI DIRE A CE MONSIEUR QUI S'OCCUPE DE VOTRE DOSSIER DE PAYER LA SOMME A LA FIN SI VOUS AVEZ GAGNE TU LUI DONNE LEUR ARGENT C'EST TOUT A FAIT SIMPLE.

3 réponses

Bonjour,
tu as donné ta carte d'identité ????
pourquoi payer pour recevoir de l'argent ? Ne crois tu pas que sur des millions de gains ils peuvent bien te retirer les frais qu'ils te demandent pour recevoir les gains ? Ne JAMAIS payer pour recevoir. J'ai pas compris si ton message est pour faire part de la bonne affaire ou alors si tu as remarqué que c'est une arnaque ?
0
Bonjour,
surtout si tu n'as participé a aucune lotterie tu aurais du trouver louche que ca tombe du ciel non?
0
j'ai recu le même message exactement, mais maintenant, en janvier 2008....
je ne comprend pas bien non plus si tu as mis ce message pour donner la bonne nouvelle ou si tu l'as mis pour l'arnaque...
perso je ne repond pas à ca mais cela fait plus de 10 jours et ils m'ont déjà relancé 3 fois.....
donc voila,
quelqu'un a t il eu aussi le meme message?
0