Problem moteur 15jour aprè lacha dune voiture
ptit-ludo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ptit-ludo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptit-ludo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté une voiture Le 09 janvier et 2semaine après le joint de culasse(il avais déjà été remplacé il y a 1an par l'ancien propriétaire) ma laché ainsi ke les poussoirs hydroliques. Sur la carte grise il n'y a pas indiqué vendu en l'état mais simplemen "vendu le 09janvier 2008 a 14H" avec la signature. Et donc avec ses problème qui sont apparus je suis allé faire un devis chez peugeot, il y en a pour 5222 Euro de facture alors que la voiture je l'ai acheté 3400euro, c'est un vehicule d'année 1996. Quel demarche dois-je poursuivre? merci pour toute réponse.
A voir également:
- Problem moteur 15jour aprè lacha dune voiture
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Gps voiture gratuit sans internet - Guide
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
- Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: - Forum Autoradio
2 réponses
Bonjour,
Malheureusement, j'ai bien peur que vous ne puissiez faire grand-chose. A mon avis, la seule minuscule possibilité, c'est la première réparation : qui l'a faite, quand, y a-t'il une garantie... ?
Parce que prouver que l'ancien propriétaire savait que l'incident allait se produire et a vendu la voiture en connaissance de cause...
Par contre, le devis chez Peugeot : 5222 € ? Pour un joint de culasse ? Ils vous refont le moteur plaqué or ou quoi ? J'ignore de quel type il s'agit mais je ne suis même pas sûr qu'un moteur neuf vaille ce prix.
Cordialement.
Malheureusement, j'ai bien peur que vous ne puissiez faire grand-chose. A mon avis, la seule minuscule possibilité, c'est la première réparation : qui l'a faite, quand, y a-t'il une garantie... ?
Parce que prouver que l'ancien propriétaire savait que l'incident allait se produire et a vendu la voiture en connaissance de cause...
Par contre, le devis chez Peugeot : 5222 € ? Pour un joint de culasse ? Ils vous refont le moteur plaqué or ou quoi ? J'ignore de quel type il s'agit mais je ne suis même pas sûr qu'un moteur neuf vaille ce prix.
Cordialement.
ba dans le prix il y a donc le joint de culasse, les poussoirs, kit distribution et pompe a eau, kit de courroie d'accessoire, roulement de moyeu et une jauge a gasoil...Et donc le joint de culasse a déjà été refait il y a 1an presque jour pour jour par une personne qui travaille a peugeot donc aucune garantie.Mais vu que sur la carte grise il y a pa la mention vendu el l'état il y a peut etre des chance pour que ca marche...merci