Où avoirs des aides?
ardrana
-
ardrana -
ardrana -
bonjour j'ai besoin de conseils ou plutot de reponses
J'ai 21ans et je suis en formation depuis le 13 septembre; j'ai cours que deux jours par semaines à l'acception de la semaine suivant mes périodes de stage ou là j'ai 4 jours de cours.
Avant ma formation j'étais en interim
Le problème c'est que je travaille plus depuis septembre
car ils ne font plus appelle a moi et donc je n'ai plus de rentrer d'argent.
Aujourd'hui j'ai des petits probleme des santés
et j'aimerais savoir où est-ce que je doit m'adresser pour avoir des aides et à qui ?
Voila ma situation
pourriez vous m'aider
MERCI
J'ai 21ans et je suis en formation depuis le 13 septembre; j'ai cours que deux jours par semaines à l'acception de la semaine suivant mes périodes de stage ou là j'ai 4 jours de cours.
Avant ma formation j'étais en interim
Le problème c'est que je travaille plus depuis septembre
car ils ne font plus appelle a moi et donc je n'ai plus de rentrer d'argent.
Aujourd'hui j'ai des petits probleme des santés
et j'aimerais savoir où est-ce que je doit m'adresser pour avoir des aides et à qui ?
Voila ma situation
pourriez vous m'aider
MERCI
A voir également:
- Où avoirs des aides?
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80080005) - Forum Windows 10
- Oeuf chance ou les avoirs pokémon perle - Forum Jeux vidéo
- Snapchat aides - Forum Snapchat
- Comment signalé des hackeurs sur Discord sans les avoirs en ami ? - Forum Vos droits sur internet