Comment récupérer ma caution??

melanie66 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 28 janv. 2008 à 15:28
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 28 janv. 2008 à 15:55
bonjour, voilà je louais ne maison dans le pas de calais et étions passer par agence immo. Nous sommes rester que 6 mois dans la maison car par la suite nous avons déménager dans les p o . avant de quitter la maison nous avons fait une pré visite où l'agent immo na rien noter au contraire nous avons pris soin de cette maison ... bref
en aout nous sommes parti en vacances et l'agence nous a donner endez vous pou l'état des lieux hors nous leur avons téléphoner pour leur expliquer que nous serions absent et quune personne de confiance serait présent ce jour la .
Le jour de cet état des lieux mon ami était présent ainsi que l'agent immo et il nous a di que celui n'avait rien noter sur l'état de la maison en sa présence . Mais mon ami étant partie l'agent immo en a profiter pour noter des choses qui soit disant nous avions dégrader je vous cite:
revétement de sol à l'étage
entretien chaudière
entretien de la fosse septique
mais je tiens à préciser que lorsque nous avons rendu les clés de la maison, le revétement de sol était idem que lorsque l'on a eu la maison. Nous n'avons rien dégrader du tout .
J'ai fait des courier en ar a l'agence en leur disant que l'on était en aucun ok pour le remboursement et j'ai réclamer la facture de cette soit disant dégradation é il mon envoyer une facture datant de 2006 en me retenant la moitié de celle ci
je leur ai aussi demander le double du pré état des lieux ainsi ue de l'état des lieux mais ils ne me l'on jamais envoyer .
Que pui je faire pour récupérer ce qu'il m'ont retenu ????
merci de m'aider
au plaisir de vous lire

1 réponse

Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
28 janv. 2008 à 15:55
Bonjour,
Normalement, il y a 2 états des lieux de signés. L'un pour vous et l'autre pour l'agence.
A vous de présenter l'état des lieux signés pat l'agence où il n'y a pas mention des dégradations.

--
Tøƒ
0