SAV Acer = la galère ?? pas sur !

alarmiste - 20 oct. 2007 à 19:55
Macao.Fr Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 28 janv. 2008 à 00:29
Bonjour,

moi je n'ai pas de souci avec Acer ... mais c'est vrai que j'en vois beaucoup ... en effet je travaille au SAV d'une enseigne revendeur micro et il est vrai que le SAV Acer est loin d'etre le meilleur - en qq chiffres
- délai par inter = 1 mois 1/2 - jusqu'à 2 mois si le client final passe par le revendeur.
MAIS cependant , le RS du SAV Acer a changé ( éh oui c'est un transfuge de chez Fujitsu), chez Fujitsu leur SAV était pas trop mal et j'ai l'impression que cette personne va un peu redorer le blason de ce SAV Acer en apportant de nouvelle chose (reprise de produit pour hors délai, multipanne ..)... mais attention chez fuji il avait une bonne équipe ... je ne sais pas si chez Acer il retrouvera la même équipe ... en tout cas je l'espère .. et DE PLUS il ne faut pas oublier pourquoi vous avez acheter du Acer : LE PRIX hé oui on ne peut pas avoir une super qualité a un faible prix ... une fois la directrice francaise d'une enseigne allemande ma dit texto : "on ne peut pas avoir un service de RollsRoyce si l'on achète une fiat Punto ...".. et c'est vrai ....!
Sachez qu'en france niveau SAV nous sommes bien desservis à contrario d'autres pays car sachez qu'un consommateur francais peut porter plainte contre le revendeur chez qui il a acheté son produit. Aux USA, uk, all le consomateur se débrouille uniquement avec le constructeur. C'est là la force du consommateur francais et si je puis dire c'est donc là la faille à exploiter en cas de souci SAV avec le constructeur..
bonne chance à tous
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2 réponses

Ce n’est pas mon cas pour l’SAV Acer, j’ai le moniteur AL1916W en réparation depuis 3 mois !
Qui peut me donner des conseils pour qu’Acer me dépanne ou de me remplacer rapidement.
C’est long et exagérer à mon gout.
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Macao.Fr Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
28 janv. 2008 à 00:29
Alarmiste, je trouve assez curieux que tu tiennes tant à valoriser la marque Acer sur divers topic, alors que la majorité des clients se plaignent de leurs services.
Ce sont vraisemblablement des malhonnêtes donc inutile de vouloir convaincre les internautes du contraire (à moins d'y avoir un intérêt).

Car pour l'histoire de Fiat et Rolls Royce, la directrice d'une enseigne allemande qui ta dis ça (si elle existe vraiment) désolé mais elle ta vraiment pris pour un âne.

Même si dans le cas de Acer il est évident qu’ils font de la mauvaise qualité et qu'ils n'arrivent pas à assumer les retours, un fabriquant qui offre une garantie sur un produit se doit de respecter ses conditions SAV et cela peut importe la marque ...il ne s'agit pas de faire un service haut de gamme mais simplement d'assurer le service qui a été vendu avec le produit.

Ils arnaquent tout simplement leurs clients en leurs vendant un service inexistant et ensuite les baratines ou les ignores carrément.

Ce sont des voleurs voilà tout , vivement qu'il soit puni.
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