SAV Acer = la galère ?? pas sur !
alarmiste
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20 oct. 2007 à 19:55
Macao.Fr Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 28 janv. 2008 à 00:29
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2 réponses
Ce n’est pas mon cas pour l’SAV Acer, j’ai le moniteur AL1916W en réparation depuis 3 mois !
Qui peut me donner des conseils pour qu’Acer me dépanne ou de me remplacer rapidement.
C’est long et exagérer à mon gout.
Qui peut me donner des conseils pour qu’Acer me dépanne ou de me remplacer rapidement.
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Macao.Fr
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28 janvier 2008
28 janv. 2008 à 00:29
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Alarmiste, je trouve assez curieux que tu tiennes tant à valoriser la marque Acer sur divers topic, alors que la majorité des clients se plaignent de leurs services.
Ce sont vraisemblablement des malhonnêtes donc inutile de vouloir convaincre les internautes du contraire (à moins d'y avoir un intérêt).
Car pour l'histoire de Fiat et Rolls Royce, la directrice d'une enseigne allemande qui ta dis ça (si elle existe vraiment) désolé mais elle ta vraiment pris pour un âne.
Même si dans le cas de Acer il est évident qu’ils font de la mauvaise qualité et qu'ils n'arrivent pas à assumer les retours, un fabriquant qui offre une garantie sur un produit se doit de respecter ses conditions SAV et cela peut importe la marque ...il ne s'agit pas de faire un service haut de gamme mais simplement d'assurer le service qui a été vendu avec le produit.
Ils arnaquent tout simplement leurs clients en leurs vendant un service inexistant et ensuite les baratines ou les ignores carrément.
Ce sont des voleurs voilà tout , vivement qu'il soit puni.
Ce sont vraisemblablement des malhonnêtes donc inutile de vouloir convaincre les internautes du contraire (à moins d'y avoir un intérêt).
Car pour l'histoire de Fiat et Rolls Royce, la directrice d'une enseigne allemande qui ta dis ça (si elle existe vraiment) désolé mais elle ta vraiment pris pour un âne.
Même si dans le cas de Acer il est évident qu’ils font de la mauvaise qualité et qu'ils n'arrivent pas à assumer les retours, un fabriquant qui offre une garantie sur un produit se doit de respecter ses conditions SAV et cela peut importe la marque ...il ne s'agit pas de faire un service haut de gamme mais simplement d'assurer le service qui a été vendu avec le produit.
Ils arnaquent tout simplement leurs clients en leurs vendant un service inexistant et ensuite les baratines ou les ignores carrément.
Ce sont des voleurs voilà tout , vivement qu'il soit puni.