Trouver le proprio d'un n° de tél portable [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 raptor34 -
Hello !!

Tout est dans le titre. L'annuaire inversé ne trouve rien, et quand je fais le numéro proposé par certains sites pour "écouter l'annonce du répondeur" (numéro payant, bien sur...), j'entends l'annonce bateau :"vous êtes bien sur le répondeur du 06 82.... ". Comment puis-je faire pour trouver le nom (ou la ville) du propriétaire de ce portable ? Je ne sais pas chez quel opérateur il est...

Je ne vais pas raconter ma vie, mais mon ex reçoit des appels anonymes, et une fois le numéro n'était pas masqué... Il a porté plainte, mais engager un avocat pour faire un référé devant le juge pour obtenir de l'opérateur le nom du proprio, c'est long, et c'est cher. Si il y a un autre moyen légal, je prends.

Merci d'avance...
A voir également:

14 réponses

Messages postés
2086
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
105
Il a porté plainte, mais engager un avocat pour faire un référé devant le juge pour obtenir de l'opérateur le nom du proprio, c'est long, et c'est cher. Si il y a un autre moyen légal, je prends.
Que ta conseillé la police ?
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut juste pour savoir parce que ton message m'interesse au plus au point bien que je n'est pas ce genre de probleme pour le moment mais ca pourrait toujours etre utile comment a tu fait pour retrouver la personne qui te telephoner?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2008
2
Bonjour Louds,

Je ne vais pas révéler tous mes petits secrets sur le forum... ça serait trop simple !

Par contre, dis moi comment on envoie un MP, et je te raconte.
Moi osi j'ai un gro souci qi dure depui le mois de novembre j recherche une personne par n°de portable de bouygues télécom mais sans réponse avec démarche de gendarmerie qui ne s'atarde pa sur ce genre de problème pour eux c pa grave si tu pouvé me doné ton astuce cela m'aiderai bocou tu peu me répondre par émail nathalie.pacheco@aliceadsl.fr merci
Je n'ai pas trop le temps de regarder la télé, ces temps ci... C'est quoi le principe de cette émission ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2008
2
Merci !!
Attendre... voila ce que lui a conseillé la police.
Je ne me fais pas d'illusions, la plainte sera classée sans suite.
Messages postés
2086
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
105
En fait c'est une emission qui s'appele sans aucun doute présenté par julien courbet, il a des avocats sur le plateau télé, et des gens les appeles pour des soucis qu'ils ont dans leur vie mais en générale c'est des très gros soucis donc pour votre soucis ça va être un peu difficile.
C'est tout les vendredi soir à partir de 23h ou 23 heurs 30.
Impossible de changer un numéro de tél portable pro qu'il a depuis plus de 10 ans. Son patron est au courant qu'il reçoit ce genre d'appel et il est prêt à le soutenir et à porter plainte lui aussi.
En fait, les appels me concernent, moi personnellement. On dit à mon ex de me foutre la paix, qu'il faut me laisser tranquille, on le menace de représailles s'il a encore des contacts avec moi. Sauf qu'avec mon ex, on s'entend trés bien. On se tél souvent et on se voit aussi comme de bons potes. D'aprés ce que j'ai compris, c'est quelqu'un qui ne veut plus me voir avec lui. Donc de fait aussi mon enquête, pour savoir qui dans mon entourage est capable de faire ça...
Merci pour ton aide, mollah MC, mais dans la mesure ou l'on ne peut prouver que l'on est le proprio du tél, ou leur présenter un référé du juge, il refuse de livrer le nom de la personne.

Je crois que jevais en avoir besoin, de chance pour trouver ce nom !!
Messages postés
2086
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
105
Sinon une derniere chose tu peut-être essayer l'emission d'Arthur sur tf1 à 23 heures le vendredi.
Enfin je sais pas si cela peut-être utile dans ton cas mais bon.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2008
2
Ouiii !! je la connais celle là ! Mais effectivement, c'est trop léger pour eux je pense !! lol !

En tous les cas, je te remercie pour le temps que tu as pris pour me répondre.
Messages postés
2086
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
105
Ya pas de quoi, parce que je mets à ta place et je comprend que se soit vraiment tres enervant surtout quand on connait pas la personne et que du coté judiciaire ça le fait pas trop.
Mais bon courage.
Messages postés
2086
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
105
Bah il ya deux solutions :
- changer de numero de telephone
- savoir si votre ex s'est disputé ou malentendu avec une personne
Ce sera déjà cela de fait.
Messages postés
2086
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
105
Sinon il peut voir avec les opérateurs ( orange, sfr, bouygue telecom ), il leur explique son probleme et peut-être qu'ils pourront l'aider.
Et encore bonne chance.