Trouver le proprio d'un n° de tél portable

Résolu/Fermé
titelollla - 2 janv. 2008 à 17:12
 raptor34 - 20 mars 2008 à 16:49
Hello !!

Tout est dans le titre. L'annuaire inversé ne trouve rien, et quand je fais le numéro proposé par certains sites pour "écouter l'annonce du répondeur" (numéro payant, bien sur...), j'entends l'annonce bateau :"vous êtes bien sur le répondeur du 06 82.... ". Comment puis-je faire pour trouver le nom (ou la ville) du propriétaire de ce portable ? Je ne sais pas chez quel opérateur il est...

Je ne vais pas raconter ma vie, mais mon ex reçoit des appels anonymes, et une fois le numéro n'était pas masqué... Il a porté plainte, mais engager un avocat pour faire un référé devant le juge pour obtenir de l'opérateur le nom du proprio, c'est long, et c'est cher. Si il y a un autre moyen légal, je prends.

Merci d'avance...
A voir également:

14 réponses

mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 121
3 janv. 2008 à 11:39
Il a porté plainte, mais engager un avocat pour faire un référé devant le juge pour obtenir de l'opérateur le nom du proprio, c'est long, et c'est cher. Si il y a un autre moyen légal, je prends.
Que ta conseillé la police ?
22