La maman ne vient plus chercher ces enfants
Fermé
louveto67
-
21 mars 2008 à 19:38
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 22 mars 2008 à 13:26
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 22 mars 2008 à 13:26
A voir également:
- La maman ne vient plus chercher ces enfants
- Facebook ce problème vient généralement du fait que le propriétaire ✓ - Forum Facebook
- Jeux d'enfants fin - Forum Cinéma / Télé
- Comment savoir qui vient voir mon profil facebook - Guide
- Estelle vient de verrouiller sa session d’ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows
- Les enfants de la mere dofus touch - Forum Jeux vidéo
2 réponses
korak
Messages postés
585
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2009
21
21 mars 2008 à 22:10
21 mars 2008 à 22:10
Bonjour louveto67
Nous avons eu des enfants en garde , il n'y que la justice qui peut reglée ton probléme
Tu ne peux ni demandé une pension , ni leur retiré le droit parental
Seul le juge des enfants peut le faire
Mais par contre tu peux signalé au juge que : la maman n'a eu aucuns contact même pas par téléphone avec ses enfants
depuis un certain temps ,vraiment rien alors la , tu peux faire valoir les droit de garde (sécurité sociale , aide , etc) je te conseille le juge pour enfants A toi de voir Je sais c'est pas terrible mais pour les gosses!!!!!!
Salutations
Nous avons eu des enfants en garde , il n'y que la justice qui peut reglée ton probléme
Tu ne peux ni demandé une pension , ni leur retiré le droit parental
Seul le juge des enfants peut le faire
Mais par contre tu peux signalé au juge que : la maman n'a eu aucuns contact même pas par téléphone avec ses enfants
depuis un certain temps ,vraiment rien alors la , tu peux faire valoir les droit de garde (sécurité sociale , aide , etc) je te conseille le juge pour enfants A toi de voir Je sais c'est pas terrible mais pour les gosses!!!!!!
Salutations
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
22 mars 2008 à 13:26
22 mars 2008 à 13:26
Bonjour,
Cette question est hors sujet sur le forum Higth-Tech. Merci de poster cette question dans la partie dédiée à ce thème, c'est à dire http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Bon chance :)
Cette question est hors sujet sur le forum Higth-Tech. Merci de poster cette question dans la partie dédiée à ce thème, c'est à dire http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Bon chance :)