Vol de voiture

Résolu/Fermé
snoopy 27 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007 - 28 nov. 2007 à 06:28
 lolomiss - 21 mars 2008 à 00:51
Bonjour,
suite a un vol de voiture,sans infraction,(car au préalable ,ils avaient volé mon blouson dans lequel se trouvait mes clefs de voiture,le reste etait un jeu d'enfant pour eux)mon assurance me fait des difficultés pour me rembourser mon véhicule .quels sont les recours mis à ma disposition ?
merci d'avance pour vos réponses

9 réponses

comment faire les fils d'une voiture pour la demarer sans clef
23
blux Messages postés 26023 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 3 289
6 mars 2008 à 22:50
Oui, avec du scotch...
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
6 mars 2008 à 23:15
bonsoir.

tu te crois ou popey76?

https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
extrait :

...afin de garantir la meilleure qualité dans les échanges et de protéger les utilisateurs des messages insultants ou inappropriés d'usagers indélicats, le forum est modéré a posteriori,....


@+..;-)
0
bonjour,
je vient de me fair volée ma voiture j'ai 2 enfants handicapés ça nous a bloqué complettement,c'était une bmw mais pas un modèle réscent donc assurer au minimum.Je trouve que c dégueulasse tu galére pour te payer une voiture et des p'tits con passe part là et c toute ta vie qui est remise en question.Surtout celle de mes enfants .
13
commen demaré une voitur
10
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
4 févr. 2008 à 02:41
avec les clés....!
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 196
28 nov. 2007 à 06:42
déjà, tu as 2 problème,
1) un vol de blouson, pour lequel tu dépose plainte, car contenant des effets personnel, comme une sacoche contenant un chequier,
2) une autre plainte pour vol de voiture, tu n'a commis aucune erreur ,la voiture etait fermé, c'est un enchainement d'evenement qui en est la cause...
pour le vol sans effraction, cela n'a rien a voir, tu le premier depot de plainte pour le vol de ton blouson
maintenat reste a savoir, ou se trouvait ton blouson, et l'endroit ou tu était, avais-tu pris des précautions, pour protéger ton blouson, vestiaire (au travail) ou autre etc...
cordialement
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 196
25 déc. 2007 à 20:12
pourquoi, un depôt de plainte pour vol reste valable ,le temps que l'on n'a pas retrouvé l'auteur ou l'objet,par contre,vu comme ta question est posé, toute fausse declaration a l'assurance ,en vu d'obtenir,le remboursement d'un objet, est passible de condamnation pénale...
cordialement
8
bonjour je me suis fait vole ma voiture une sundance1994 impecable peinture originale etc je me suis dit boff je m asure pas pour le vol une 94 quoi j ecoute les nouvelles et je vois un dementelement de voiture a st-lin probablement que ma voiture est deja ecrase mais le but de ma question ces gens la ont quoi comme punition rien alors que toi boff ses pas frave c est du materil seulement je travaille a bas salaire et c etait ma premiere voiture a 50 ans je suis frustre de cette societe et je m inquiete pour notre generation qui ns suit sincerement merci a vous cela ma fait du bine et bonne journee merci encore une fois
5
MERCI
2
Bonjour voila je me suis fait voler ma voiture cette nuit je ne suis pas assure contre le vole que doige faire
1
blux Messages postés 26023 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 3 289
11 févr. 2008 à 10:36
Dépôt de plainte et recherche d'un nouveau véhicule par tes propres moyens...
0
au bout de combien de temps un scooter déclaré volé n'est plus come tel???
-2