J'ai besoin d'aide
vicki92
Messages postés
5
Statut
Membre
-
vicki92 Messages postés 5 Statut Membre -
vicki92 Messages postés 5 Statut Membre -
--Bonjour a tous ce qui pourrais m'aidez je m'appel Marie j'ai 47 ans avec 1 enfant de 13 a charge. Actuellement je vis une séparation très difficil mon ami va partir et je me trouve sans domicile car j'ai fait des recherches d'appartment et j'arrive pas a trouvez un appartement dans paris où dans le 92 plusprécisement colombes, courbevoie que je puisse payer, si dans ce forum quelqun peux m'aidez
En vous remerciant tous.
Marie SANTOS
En vous remerciant tous.
Marie SANTOS
3 réponses
Bonjour,
je pense que ton problème ne pourra pas être traiter ici... Une assistante sociale sera plus ammenée à te conseiller!
Ici si tu n'as pas un problème informatique... A moins qu'il y est un ou deux bon(s) samaritain(s) ;))))
Enfin !! Dans tous les cas je te souhaites du courage et beaucoup de chance.
pour ma part, je ne peux rien faire, je suis d'une autre planète ;)) C'est chouette les nouvelles technologies
Désolé... Mais un brin d'humour, ne fait pas de mal. Même si la situation n'est pas évidente pour toi rt surtout pour ton enfant...
je pense que ton problème ne pourra pas être traiter ici... Une assistante sociale sera plus ammenée à te conseiller!
Ici si tu n'as pas un problème informatique... A moins qu'il y est un ou deux bon(s) samaritain(s) ;))))
Enfin !! Dans tous les cas je te souhaites du courage et beaucoup de chance.
pour ma part, je ne peux rien faire, je suis d'une autre planète ;)) C'est chouette les nouvelles technologies
Désolé... Mais un brin d'humour, ne fait pas de mal. Même si la situation n'est pas évidente pour toi rt surtout pour ton enfant...