J'ai besoin d'aide

vicki92 Messages postés 5 Statut Membre -  
vicki92 Messages postés 5 Statut Membre -
--Bonjour a tous ce qui pourrais m'aidez je m'appel Marie j'ai 47 ans avec 1 enfant de 13 a charge. Actuellement je vis une séparation très difficil mon ami va partir et je me trouve sans domicile car j'ai fait des recherches d'appartment et j'arrive pas a trouvez un appartement dans paris où dans le 92 plusprécisement colombes, courbevoie que je puisse payer, si dans ce forum quelqun peux m'aidez
En vous remerciant tous.

Marie SANTOS

3 réponses

eric4169 Messages postés 369 Statut Membre 2

Bonjour,
je pense que ton problème ne pourra pas être traiter ici... Une assistante sociale sera plus ammenée à te conseiller!
Ici si tu n'as pas un problème informatique... A moins qu'il y est un ou deux bon(s) samaritain(s) ;))))
Enfin !! Dans tous les cas je te souhaites du courage et beaucoup de chance.
pour ma part, je ne peux rien faire, je suis d'une autre planète ;)) C'est chouette les nouvelles technologies
Désolé... Mais un brin d'humour, ne fait pas de mal. Même si la situation n'est pas évidente pour toi rt surtout pour ton enfant...
0
vicki92 Messages postés 5 Statut Membre

En faite si tu te connais en informatique j'ai un ordi portablequi s'éteint tout le temps que a déjà était soit disant réparer 2fois que doi-je faire
0
eric4169 Messages postés 369 Statut Membre 2

Oula !! Non moi sur ce site je ne suis que lecteur... Tu peux aussi poster dans d'autres forums ou tu auras plus de réponses pour ton P.C...
0
vicki92 Messages postés 5 Statut Membre

--merci beaucoup
Marie SANTOS
0