Prôbléme de resiliation chez alice
kandide02
-
19 mars 2008 à 13:30
nanou3501 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 19 mars 2008 à 19:49
nanou3501 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 19 mars 2008 à 19:49
A voir également:
- Prôbléme de resiliation chez alice
- Zimbra alice - Forum Mail
- Alice zimbra - Forum autres boîtes mail
- Webmail alice ✓ - Forum Mail
- Déblocage boite mail zimbra - Forum Mail
- Plus de messagerie Alice zimbra - Forum Mail
3 réponses
Je connais quelqu'un à qui s'est arriver avec Télé 2. Elle en lige avec eux. donc la seule chose que je peux te proposer c'est de porter plainte et surtout apporter des preuves (papiers administratifs) et surtout il ne faut pas rentrer dans leur (éviter de payer) mais après tu fais comme tu veux. De toute manière leur but c'est nous arnaquer au maximum.
Voilà j'espère que ça sera suffisant. Cordialement
Voilà j'espère que ça sera suffisant. Cordialement
Vraiment ils ne sont pas du tout poli et en plus ils sont arnaqueur,C'est malheureusement classique.
nanou3501
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2009
19 mars 2008 à 19:49
19 mars 2008 à 19:49
bonsoir a tous
comme beaucoup d entre vous,j ai fait la grosse erreur de m inscrire chez alice !!!
j ai depuis changer d avis car leur offre ne m interesse plus .j ai souscris par telephone le 11 mars et j avais 7 jours de retractation ...si j avais appeler hier ca aurai ete bon mais j ai telephoner aujourdhui pour annuler cet abandonnement.autant vous dire que l acceuil ne fut pas tres charitable !!!! comment faire maintenant pour qu il me laisse trankil ?
comme beaucoup d entre vous,j ai fait la grosse erreur de m inscrire chez alice !!!
j ai depuis changer d avis car leur offre ne m interesse plus .j ai souscris par telephone le 11 mars et j avais 7 jours de retractation ...si j avais appeler hier ca aurai ete bon mais j ai telephoner aujourdhui pour annuler cet abandonnement.autant vous dire que l acceuil ne fut pas tres charitable !!!! comment faire maintenant pour qu il me laisse trankil ?