Prôbléme de resiliation chez alice

kandide02 - 19 mars 2008 à 13:30
nanou3501 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 19 mars 2008 à 19:49
bonjour,
je me suis abonner a alice le 27 septembre2007 ceci a fonctionner correctement pendant un mois et après plus rien .
plus de téléphonie ni d'internet.je leurs et téléphoner plus d'une dixièmes de fois,mais toujours la même réponse ,ne vous inquiéter pas ce sera résolue dans une semaine maxi quinze jours.
a la dernière communication par téléphone je leur et dit que je résilier chez eux,ils m'ont répondue que j'avais entièrement le droit et que je n'avais pas d'attache a leurs service.
donc j'ai envoyer mon recommander avec accuser de réception le 06 décembre 2007 et la que me dises t'ils.
que je leurs doit deux mois donc février et mars.que c'est indiquer dans leurs contrats et que je n'est eu aucuns contrat de leur part.
qu'ils me résilie si je paie la facture et en plus de sa ils me demande mon numéro de carte bleu pour que la résiliation soit faite,mais moi j'ai refuser.
ils ne m'ont jamais résolue le problème que j'ai eu chez eux et il faudrait encore que je les payes.
que doit je faire aider moi.
et en plus de sa se sont des menteurs.
et s'en conter qu'il y a quinze jours j'ai eu une personne de chez eux qu'ils me diser que je me suis servie de leurs services et que je devais payer,et le pire c'est que je n'avais vraiment rien qui marcher.
le pot qui fait déborder le vase au téléphone elle m'insulte de connasse

3 réponses

Je connais quelqu'un à qui s'est arriver avec Télé 2. Elle en lige avec eux. donc la seule chose que je peux te proposer c'est de porter plainte et surtout apporter des preuves (papiers administratifs) et surtout il ne faut pas rentrer dans leur (éviter de payer) mais après tu fais comme tu veux. De toute manière leur but c'est nous arnaquer au maximum.
Voilà j'espère que ça sera suffisant. Cordialement
0
Vraiment ils ne sont pas du tout poli et en plus ils sont arnaqueur,C'est malheureusement classique.
0
bonjour,
merci pour ta réponse.
je vien de contacter le service des consommateurs ,donc je leurs et expliquer l'affaire.
eux par contre mon dit de ne pas payer?j'ai rendez vous avec eux samedi.
et ce n'et pas la premiere affaire avec eux,ils en sont remplis
0
nanou3501 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009
19 mars 2008 à 19:49
bonsoir a tous

comme beaucoup d entre vous,j ai fait la grosse erreur de m inscrire chez alice !!!

j ai depuis changer d avis car leur offre ne m interesse plus .j ai souscris par telephone le 11 mars et j avais 7 jours de retractation ...si j avais appeler hier ca aurai ete bon mais j ai telephoner aujourdhui pour annuler cet abandonnement.autant vous dire que l acceuil ne fut pas tres charitable !!!! comment faire maintenant pour qu il me laisse trankil ?
0