Jai vendu ma voiture sans probleme

kyleani - 20 mars 2008 à 11:42
 kyleani - 20 mars 2008 à 12:02
bonjour voila il y a 1 MOIS de sa j ai vendu mon 4x4 pojero a un particulier mon vehicule et de 1998 je les acheter en 2003 jai fait mecontrole technique chaque 2 ans comme il faller et j ai fair reparet mes panne a chaque fois la le monsieur a qui je les vendu il la eseiller il a regarder le moteur la carossserir linterieur je lui et dit pour la panne que j ai u et explique que je les reparer qu il roule bien il na pas de probleme pour demarrer et il a acherter ma voiture mes au boue d un mois il me dit que mon moteur et more que je dois le renbousser et payer le remontage de mon moteur car le vehicule et au garage ou il me traduit en justisse que doige fair esque je suis en tore en sachanque je lui et fait passer deus controle tecnique dans la meme annner

2 réponses

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
20 mars 2008 à 11:48
dis lui qu il te traduise en justice et que vous vous retrouvez à l'audience.
c'est juste pour t intimider.
au pire tu auras quelques frais d'avocat, sauf si tu as essayé de dissimuler de graves defauts sur la voiture.
0
je nest rien a me reprocher car le 4x4 demaret tres bien rouler bien tous le traveau de sue on ete fais il et passer au controle tenique deux fois une fais en mais 2007 et un autre en fevrier 2008 jai fais faire les videnge tous il naver aucun probleme et la il me dit que le vehicule chaufe et que le moteur et nase que si je ne lui renbousse pas se qui ma payer et que je ne paye pas le remontage du moteur de la voiture qui se trouve au garage il parte plainte
0
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
20 mars 2008 à 11:59
laisse le porter plainte, c'est de l'intimidation.
pour essayer une voiture et la démolire puis se faire rembourser c'est assez pratique.
0
ok je le laisse fair et en pluis je nest rien a me reprocher car mon vehicule marcher bien meme tres bien
0