ERREUR D'ORANGE POUR FACTURE DE PORTABLE

2bonefoi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 18 mars 2008 à 12:48
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 21 mars 2008 à 11:29
Salut a tous,
J'éspère que vous pourrer m'aidez pour mon problème avec orange
Tout d'abord j'ai un forfait 1H avec une option tv+surf tout cela me coûte normalenent 35€/mois (dont 6€ pour l'option) environ Et cette option me permet d'avoir l'acces a de nombreuses chaines(TF1,,,et M6) en ILLIMITE !!!
Bref je reçoit une facture de 267€ (ça fait mal!!) qui es composé de mon forfait et de l'option (35€)Mais en plus il y a 8 visualisation TV(Musique) pour un coût de 235€ !!! Alors je me demande ce qu'il se passe (si j'ai commis une erreur) j'appel l'assistance par téléphone et la on me dit qu'effectivement j'aurais regardé une chaine "MUSIQUE"(dont ils sont incapable de me donner le nom!!) pendant plusieurs heures.Ils me donnent les dates et celles ci correspondent a des jours ou j'ai effectivement regardé la TV sur mon portable mais JE SUIS SUR A 100% (voir 200% ses connexions date d'une semaine et j'ai pas une mémoire de poissons!!!) que j'ai regardé M6 a chaque fois ET M6 es une chaine que j'ai en illimité et non une supposé chaine "musique" ....
DONC que faire?? il est évident que le problème vient de chez ORANGE (c'est leur problème et pas le mien) Je vien de faire opposition a leur prélèvement(ça me coute 12€ en plus!) et je vait leur faire une lettre de réclamation( es ce que je peut mettre un chèque de 35€ pour mon forfait avec la lettre pour prouver ma bonne foie) mais es ce que c'est la bonne solution?(car je ne connait pas les risques que j'encourt)
Veuillez m'aidez SVP (le paiement est pour le 25 de ce mois) je vous en serait très reconnaissent car au fond et C'EST CELA le pire je n'ai aucun moyen (a part ma mémoire) de prouver ma BONNE FOIE!!!!!!!!!!
Merci d'avance
PS:art2 au dos de ma facture ils marquent"en cas de litige vous restez redevable du montant de votre facture...."IL EST CLAIR QUE JE NE PAYE PAS CE QUE JE N'EST PAS CONSOMER!!!!
A voir également:

3 réponses

2bonefoi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
20 mars 2008 à 12:55
il n'ya a personne qui veut ou qui peut m'aider ici je pensais que c'était le bon endroit pourtant !!!!!! SVP un effort
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 366
20 mars 2008 à 13:00
Bonjour
Es tu sûr d'avoir accès illimité à la télé pour seulement 6 euros par mois? Ca me parait vraiment pas cher. Tu peux afficher un lien vers une pub de ton offre exacte stp?
0
2bonefoi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
21 mars 2008 à 04:16
bonjour
oui tout a fait au début de mon abonement j'ai eu l'option tv+surf gratuit pendant 3 mois et après ils m'ont proposé de payer 6€/mois au lieu de 12E/mois et cette option permet d'avoir toutes les chaines de la tnt en illimité!!!
Désolé j'ai pas de lien pour une offre comme ça autrement qu'es ce que tu pense de mon problème ?? ils ont du confondre m6 et une autre chaine car je suis sur a 100% de mon côté
merci d'avance
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 366
21 mars 2008 à 11:29
Ne paye pas et tu verras bien s'ils te traduisent en justice
0