Complémentaire santé

jfbnbnl - 15 févr. 2008 à 14:31
 conseillère en mutuelle - 19 mars 2008 à 11:57
bjr
j'espère etre sur le forum qu'il faut sinon excusez moi .
me question.
je suis créateur d'entreprise (eurl) et je vais avoir 4 salarié au démarrage.
je me suis renseigner pour une complémentaire santé (une pour moi et une pour les salarié). mon souscis: certains me disent qu'il faut deux contrats différents et d'autres qu'un seul suffit pour moi et mes salariés. le tout avec un problème de loi madelin auquel je ne comprend rien. si quelqu'un pouvait m'éclérer!!!
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
16 févr. 2008 à 11:47
Bonjour !
Ta question recevrait des réponses plus précise si tu la poste sur le forum Droits/Finances, dans la rubrique Travail (lien)
A+
0
pour un conseil veuilllez prendre contact avec un conseiller AXA FRANCE au 06 77 20 27 75

Il sera vous apporter des solutions;

Cordialement
0
conseillère en mutuelle
19 mars 2008 à 11:57
bonjour
je suis comparatrice en mutuelle je serai heureuse de vous conseiller et comparer avec vous les differents produits que je commercialise et biensur c'est à vous de decider je peux que vous envoyer les dossiers de chaque mutuelle swiss life april alptis solly azar axa aviva les cotisations le tableau des garanties les conditions generales en gros le dossier complet pour chaque mutuelle et c gratuit sans aucun engagement de votre part . pour vos salariés il aura pas de souci je peux vous proposer des reductions qui peut arriver jusqu à 15% selon les tarifs et les formules choisis pour chaque salarié car vous pouvez pas avoir le meme contrat je peux vous assiter pdt le choix de la formule selon vos besoins selon votre budget egalement.
pour loi madelin si vous etes salarié vous allez pas benificié de cette loi si vous etes trvailleurs non salarié vous allez profité de cette loi relative à l'initiative et à l'entreprise individuelle (dite loi "Madelin") favorisant les conditions d'existence et d'activité des entreprises individuelles et simplifiant les formalités administratives, permet également la défiscalisation (déductibilité du revenu imposable au titre des BIC ou des BNC) des cotisations effectuées à titre volontaire par les travailleurs non salariés non agricoles (TNS ou TNSNA). je vous explique tout ca en detail si vous m envoyer un num de tél ou je peux vous joindre sur mon adresse professionnelle: sabrina.fernandez81@gmail.com

très cordialement
sabrina fernandez
0