Donne un jetboat
puna
-
piedplanche -
piedplanche -
Bonjour,
J'ai répondu à une annonce d'une personne qui donne le jetboat de sa femme suite à son déçès.
L'engin se trouve au bénin et il me demande de verser la somme de 550E pour le transport via une société d'export-import TRANS-CHRONO .
Je n'ai rien versé ni signé quoique ce soit!
A savoir que je vis en Polynésie, je crois bien ne pas voir la couleur du bateau.
Pour celà, j'ai exigé une garantie à cette opération.
Je vous demande donc CONSEILS car d'aprés mes recherches, cette société n'existe même pas!!!
Merci.
voici le nom et adresse de la société: TRANS-CHRONO
Import-Export
02BP2978 cotonou-BENIN
Avenue de la Francophonie
Tel:(00229)95640840
E-mail: transchronobenin@gmail.com
J'ai répondu à une annonce d'une personne qui donne le jetboat de sa femme suite à son déçès.
L'engin se trouve au bénin et il me demande de verser la somme de 550E pour le transport via une société d'export-import TRANS-CHRONO .
Je n'ai rien versé ni signé quoique ce soit!
A savoir que je vis en Polynésie, je crois bien ne pas voir la couleur du bateau.
Pour celà, j'ai exigé une garantie à cette opération.
Je vous demande donc CONSEILS car d'aprés mes recherches, cette société n'existe même pas!!!
Merci.
voici le nom et adresse de la société: TRANS-CHRONO
Import-Export
02BP2978 cotonou-BENIN
Avenue de la Francophonie
Tel:(00229)95640840
E-mail: transchronobenin@gmail.com
A voir également:
- Donne un jetboat
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Comment donner des droits d'accès à un fichier pix ✓ - Forum Windows
- Vous n’avez pas donné accès à votre micro à facebook - Forum Windows
- Comment donner les droits sur fichier partage ✓ - Forum Windows
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. ✓ - Forum Google Chrome