Amende pour non paiement de stationnement
paposa
-
senatone -
senatone -
Bonjour,
J'ai reçu une amende pour défaut de ticket horodateur évidemment majorée.
J'avais déposé mon véhicule chez un garagisste qui a mis ma voiture en stationnement dans une rue payante et n'a pas penser à payer le ticket.
Lors de la reprise de ma voiture il a omis de me dire que ma voiture avait fait l'objet d'une amende.
J'ai donc appelé mon assurance qui m'avait conseillé ce garage pour avoir les coordonnées du garagiste qui avait la charge de mon véhicule.
Mon assurance devait m'envoyer un justificatif pour contester l'amende, mais pas de signe de vie de celle - ci et voilà que je me retrouve hors-délai pour constester. L'assurance se décharge de tout ca en me signifiant qu'elle n'est pas responsable que quoique soit.
J'ai appris que le garage avait fermé grâce à des recherches personnelles.
Que faire ? Je ne vais pas payer pour quelque chose que je n'ai pas fait.
J'ai reçu une amende pour défaut de ticket horodateur évidemment majorée.
J'avais déposé mon véhicule chez un garagisste qui a mis ma voiture en stationnement dans une rue payante et n'a pas penser à payer le ticket.
Lors de la reprise de ma voiture il a omis de me dire que ma voiture avait fait l'objet d'une amende.
J'ai donc appelé mon assurance qui m'avait conseillé ce garage pour avoir les coordonnées du garagiste qui avait la charge de mon véhicule.
Mon assurance devait m'envoyer un justificatif pour contester l'amende, mais pas de signe de vie de celle - ci et voilà que je me retrouve hors-délai pour constester. L'assurance se décharge de tout ca en me signifiant qu'elle n'est pas responsable que quoique soit.
J'ai appris que le garage avait fermé grâce à des recherches personnelles.
Que faire ? Je ne vais pas payer pour quelque chose que je n'ai pas fait.
A voir également:
- Amende pour non paiement de stationnement
- Amende - Guide
- Beaucoup d'automobilistes font cette erreur à l'arrêt : c'est interdit et l'amende est salée - Guide
- Numéro de télépaiement amende - Accueil - Services publics
- Comment fonctionne vinted pour le paiement - Guide
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité