Encore une fameuse valise

signal28 - 3 mars 2008 à 09:15
 BC - 19 mars 2008 à 15:53
Apres avoir lu les forums de tout le monde,je pense bien que j'etais bien parti pour me faire arnaquer moi aussi!!
ce n'est pas le premier message de cette personne ,on a communiqué ensemble un peu.
On s'est rencontrer sur Dome connection(site de rencontre)
Je vais stopper tout contact ou bien m'amuser a la tournée en bourique hahah!!




Bonjour Martin,

Je me nomme Paul Mary Umu je suis metissé ma mère est d'origine Canadienne et mon Père Africain.J'ai 25 ans et je suis Actuellement en Côte D'Ivoire à Aboisso depuis le 05 Juillet 2006.

Je m'excuse de cette intrusion mais je viens par ce mail te confier un sujet qui m'est cher et confidentiel.

Ma Mère et avant elle son arrière grand père ce sont installés en Afrique de L'Ouest plus précisement Au Libéria depuis 1922 et ils y ont toujours vécu pendant cette décénie.

Mon père était un honorable Marchant de Diamant Brut récolté sur des mines extractions de Notre nouveau pays et aussi son Pays Natal le Libéria il actionnait aussi dans le commerce du café et du Cacao sur la zone de L'Afrique de l'ouest il était toujours supporté par ma mère qui avait beaucoup de relations Internationnales.

Mon Père est décédé lorsque j'avais seulement 11 ans il fut assassiné pour être remplacé à son poste de directeur un Complot dont nous avons assez souffert surtout que ma mère était blanche et étrangère et sans parents. Depuis j'ai grandi spécialement avec ma Mère qui était une courageuse femme jusqu'a l'arrivée de la guerre au Libéria.

Lors d'une attaque dans notre quartier dans la nuit du Samedi 06 Février 2002 Ma Mère fut grièvement blessée et survécu pendant quelques jours puis rendit l'âme , durant cette période de souffrance, elle me confia secrètement qu'elle a déposé la somme de USD " $9.800.000 " (Neuf millions, huit cent milles Dollars Américains) en liquide; qu'elle avait pris la précaution de les garder dans une boîte qu'elle a confié à une agence de sécurité et m'avait nommée Héritière sans informer l'agence de Sécurité de son dépôt.

Elle déposa la boîte en tant que biens de valeurs et trésors familiaux et garda le privilège du secret de son contenu pour des raisons de sécurité et pour ne pas attirer l'attention des personnes malveillantes qui seront prêtes à nous faire du mal pour obtenir ses fonds.

De ce fait l'agence de sécurité en question ne connaît pas le contenu de la boîte.

Ma Mère m'indiqua un lieu secret que nous avions ensemble où j'ai trouvé une enveloppe dans laquelle elle a tout expliqué et où j'ai eu les documents de dépôt de la boîte en plus de l'adresse de l'agence de sécurité où la boîte fut déposée ici en Côte D'Ivoire .

Je nécessite une aide de ta part pour m'aider à retirer ma boîte de cette agence et mettre mes fonds en sécurité en déhors de ce Pays. En ce moment je recherche un Asil où je serait en sécurité Surtout la Terre D'origine de ma très chère mère.

Maintenant je n'ai plus personne et je suis toute seule, Orphéline; Je te demande ton humble compréhension et ta sagesse, pour m'aider à sortir de mon problème car Franchement je te demande cette aide avec toute la peur et certains doutes pour cette raison je voudrais que tu me répondes sincèrement et que tu me dise si tu seras dans la possibilité de m'aider à retirer mon colis avec ta sincérité et ton honnêteté.

J'attends de te relire .mais je ne prendrais pas mal une réponse négative et je comprendrais très bien, aussi l'offre de ton aide du fond du coeur.

Alors je tiens à te poser à ceci peu de questions :


1-) Peux tu m'aider sincèrement de façon franche et honnête à sortir de mon problème en tant que ta soeur ?

2-) Puis je te faire totalement confiance et avoir ta discrétion pour la sécurité de ma boîte et son contenu ?

3-) Combien de pourcentage sera t'il convenable pour toi, pour tes efforts et ton aide envers moi une fois que la transaction sera achevée?

Le but de ma Mère après le déçès de mon père était de faire transférer cette fortune au Canada et l'investir sur sa terre d'origine mais sans ce mêler à la Politique car elle était quelqu'un de très humble et très dinstingué.

S'il te plaît considères ceci et donnes moi une réponse franche et sincère .aides moi en tant que ta soeur parce que je suis orpheline et je n'ai plus personne sur cette terre.

Je t'envoi tous mes voeux les plus sincère de Bonheur de Prospérité de Joie et d'amour pour cette année 2008 à toi et à tes amis à ta famille et à tous ce que tu aimes et qui t'ont fait du mal dans ta vie et que cette année soit faite de l'achèvement de tout tes malheurs. Je te souhaite aussi l'amour qui est l'expression de la vie belle et harmonieuse.

Que Dieu te bénisse.
J'attends de te relire
Mary Umu

1 réponse

Je ne suis pas tout seul a avoir recu ce type de message.
Pour vous amuser "paulmaryumu55@yahoo.fr"
Vive les site de rencontre!!!!
Mais je ne comprend pas le monde qui se font avoir.
Ca paraissait 100 miles a l'heure que les lettres etait tous prefabriquer.
De message en message il y a des chose qui ne concorde pas.
Moi je lui est dit de m'evoyer le colis par purolator elle a pas voulu.

BC
0