Possible ou pas ?
marwan76
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2008
-
29 mars 2008 à 14:26
marwan76 - 31 mars 2008 à 09:38
marwan76 - 31 mars 2008 à 09:38
3 réponses
zorglub2412
Messages postés
1309
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2018
264
29 mars 2008 à 18:32
29 mars 2008 à 18:32
Bonjour,
Tu peux te déplacer dans l'espace schengen, mais ton permis restera Italien.
Cordialement
Z
Tu peux te déplacer dans l'espace schengen, mais ton permis restera Italien.
Cordialement
Z
merci d'avoir repondu a ma question, mais je vous explique je sais que je peux me deplacer en europe, c'est pas ca le prob, je veux changer carrement ma carte italienne pour une autre francaise. pour l'instant je suis en tunisie et franchement je ne veux pas retourner en italie, j'ai entendu que le transfer est possible. est ce que vous pouvez vous renseigner pour moi si vous etes en france .
cordialement.
cordialement.
Ingridghix
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2008
1
30 mars 2008 à 12:19
30 mars 2008 à 12:19
bonjour,
si tu désires venir en france, je pense si tu prouves que tu viens car tu as un emploi qui t'attend, tu ne devrais pas avoir de soucis. c d'ailleurs compréhensible de venir pour un emploi qui nous attend.
en prouvant ta volonté à travailler t auras plus facilement ton autorisation de séjour.
cas contraire, ça risque d'être dur il y a trop d'abus malheureusement de personnes étrangères qui désirent venir en france pour notre aide sociale du coup les français trinquent et en ce moment il y a une grande révolte par rapport à ça.
si tu n'as pas encore d'emploi en france, je te conseille de chercher d'abord un emploi, afin de trouver facilement un logement et t'intégrer comme actif français.
je te souhaite bonne chance!
salutations
si tu désires venir en france, je pense si tu prouves que tu viens car tu as un emploi qui t'attend, tu ne devrais pas avoir de soucis. c d'ailleurs compréhensible de venir pour un emploi qui nous attend.
en prouvant ta volonté à travailler t auras plus facilement ton autorisation de séjour.
cas contraire, ça risque d'être dur il y a trop d'abus malheureusement de personnes étrangères qui désirent venir en france pour notre aide sociale du coup les français trinquent et en ce moment il y a une grande révolte par rapport à ça.
si tu n'as pas encore d'emploi en france, je te conseille de chercher d'abord un emploi, afin de trouver facilement un logement et t'intégrer comme actif français.
je te souhaite bonne chance!
salutations
bonjour,
merci de votre interet a ma question, en fait je n'ai pas de travail qui m'attend en france. mais est ce possible de changer ma carte de sejour italienne en une autre francaise. est ce que c'est faisable , car moi je peux venir en france mais je veux m'y installer et surtout je ne veux pas avoir des problemes avec les autorités francais.
si vous croyez que c'est possible et vous avez une idée sur la procedure a suivre merci de me l'indiquer .
merci de votre interet a ma question, en fait je n'ai pas de travail qui m'attend en france. mais est ce possible de changer ma carte de sejour italienne en une autre francaise. est ce que c'est faisable , car moi je peux venir en france mais je veux m'y installer et surtout je ne veux pas avoir des problemes avec les autorités francais.
si vous croyez que c'est possible et vous avez une idée sur la procedure a suivre merci de me l'indiquer .