Résiliation orange
leadu13
-
leadu13 -
leadu13 -
Bnjr, je suis chez Orange depuis un peu plu de 5 ans .En septembre 2007, j'ai utilisé mes points et changer de mobile, donc je me suis ré engagée pour 24 mois, Or j'ai vu un forfait qui me serait trés convenable chez Sfr . Comment faire pour absolument résilier mon abonnement chez Orange??? Merci
A voir également:
- Résiliation orange
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
bonjour,
alor pour résilier un abonement c'est trés simple, il y a 3 fasson :
1 : c'est si la où tu habite et les environs de chez toi tu ne capte pas le réseau orange (sfr et bouygue éventuelement).
2 : si tu a etais muté dans un autre pays pour raison de travaille ou autre.
3 : ou sinon y a si tu est chomeur ( suffie juste d'envoyer l'attestation assedic), que tu est de gros soucie d'argent ou pire que tu soit interdit banquaire.
dans les trois qua l'opérateur doit obligatoirement coupé la ligne ou du moins arrété tous prélévement.
c'est la loi et il le save trés bien.
même si il consteste il ne peux pas faire grand chose. jais une amie qui la fais et elle etais résilier dans le mois qui suit.
Y a une autre solution qui est proposé mais qui est largement plus honéreuse c'est que tu dois payer tous les mois avenir jusqua la fin du contras mais bon si tu est au début de l'engagement c'est pas trop possible sauf si ta gagnier au loto la dans ce qua tu peux te le permetre IOI.
voila je crois que jais tous dis
aurevoire
alor pour résilier un abonement c'est trés simple, il y a 3 fasson :
1 : c'est si la où tu habite et les environs de chez toi tu ne capte pas le réseau orange (sfr et bouygue éventuelement).
2 : si tu a etais muté dans un autre pays pour raison de travaille ou autre.
3 : ou sinon y a si tu est chomeur ( suffie juste d'envoyer l'attestation assedic), que tu est de gros soucie d'argent ou pire que tu soit interdit banquaire.
dans les trois qua l'opérateur doit obligatoirement coupé la ligne ou du moins arrété tous prélévement.
c'est la loi et il le save trés bien.
même si il consteste il ne peux pas faire grand chose. jais une amie qui la fais et elle etais résilier dans le mois qui suit.
Y a une autre solution qui est proposé mais qui est largement plus honéreuse c'est que tu dois payer tous les mois avenir jusqua la fin du contras mais bon si tu est au début de l'engagement c'est pas trop possible sauf si ta gagnier au loto la dans ce qua tu peux te le permetre IOI.
voila je crois que jais tous dis
aurevoire
@+