A voir également:
- Demission preavis conges non payes
- Planning congés - Guide
- Conges 2025 - Guide
- Congés payés - Guide
- Simulateur calcul indemnité de congés payés excel - Forum Access
- Planning conges excel - Forum Excel
14 réponses
je suis coincé car normalement le nouveau job si la peponse est positive commencerai lundi donc je ne sai pas trop comment faire
Bonjour,
Il me semble, que les jours de congés que tu vas prendre vont décaler ton préavis.
Ensuite, si tu ne les prends pas, ils te seront payés normalement.
--
Tøƒ
Il me semble, que les jours de congés que tu vas prendre vont décaler ton préavis.
Ensuite, si tu ne les prends pas, ils te seront payés normalement.
--
Tøƒ
je ne criai pas
mais si j ai encore 15jours de vacances a prendre mais kan je suis en vacances je ne suis pas payer etant donner kil me les paye tous les mois
mais si j ai encore 15jours de vacances a prendre mais kan je suis en vacances je ne suis pas payer etant donner kil me les paye tous les mois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un peu bizarre...
Tu prends des congés sans soldes et a coté de ça, il te paie tes congés que tu ne prends pas :S
En tout cas, je pense que ton préavis se décale de la durée de tes vacances.
--
Tøƒ
Tu prends des congés sans soldes et a coté de ça, il te paie tes congés que tu ne prends pas :S
En tout cas, je pense que ton préavis se décale de la durée de tes vacances.
--
Tøƒ
L'histoire effectivement n'est pas claire.....
Mais bon, le principe veux que quand tu démissione, il y a un délai de préavis plus ou moins long selon la convention collective applicable dans ta branche ou entreprise.....sinon s'applique le délai prévu par le code du travail en fonction de ta catégorie professionnelle.
Concernant les CP, s'il te reste des congés a prendre, soit tu les prends avant le début de ton préavis, soit ton employeur accepte de te les payer à la fin de ton préavis.....
Mais bon, le principe veux que quand tu démissione, il y a un délai de préavis plus ou moins long selon la convention collective applicable dans ta branche ou entreprise.....sinon s'applique le délai prévu par le code du travail en fonction de ta catégorie professionnelle.
Concernant les CP, s'il te reste des congés a prendre, soit tu les prends avant le début de ton préavis, soit ton employeur accepte de te les payer à la fin de ton préavis.....
non en fait mon pravis est de 15 jours mais apres avoir negocié j ai obtenu 1 semaine et la j exercaiun job de nuit pour passer de jour sur kelke chose de differents mais par raport au horaire je ne peux pas cumuler les deux
elle est tout a fait d accord mais c est l association par laquelle je passe ki m oblige a faire 1 semaine
pour deffendre un collegue j'ai fait un atestation mais lui a joint des photos a celle ci comme si c'étais moi et mon boss la entre c'est mains que doige faire