Questions d'âges légals...

EnderII - 25 mars 2008 à 21:44
 EnderII - 30 mars 2008 à 20:13
Bonjour,
Voila j'aurais une question dont si la réponse est positive en amenera une autre et une autre etc ^^'
-------------------------
Et il l'égal pour un mineur de crée un site ou l'on peux gagner divers cadeaux?
-------------------------

Si la réponse est négative je serais bien embêter...car j'avais pour projet avec un partenaire ( mineur également) de créer divers jeux de gratages qui ferais gagner des points afin, à terme de faire gagner divers cadeaux à des internautes.
Le problème de la programation ne se pose pas, mon ami la maitrise parfaitement et j'en connais les bases :p

Donc voila j'attend avec peur et impatience vos réponses ^^

EnderII

ps: j'espère ne pas m'être tromper de catégorie si c'est cela sachez que j'en suis confus et m'en excuse profondément.

6 réponses

UP
0
Up again
0
Personne ne veux repondre?
0
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben, c'est suivant les lois des pays concernés. :-)
Généralement, il faut un majeur (pour des questions d'argent, pour cadeaux ça reste à voir), si c'est un concours, il faut généralement un huissier etc.

Celà dit, si vous avez un frère majeur, ou une soeur, voir un parent que ça ne dérange pas, suffit de le mettre dans le staff (même si il ne fout rien sur le site).

c'est juste si il y avait une plainte (tricherie sur un concours, pépin d'argent etc), la justice ne peut pas poursuivre un mineur (en théorie), donc elle se replie par défaut sur un tuteur légal, ou responsable adulte du site.

Sinon pose ta question sur CCM droits (onglet tout au dessus du site), tu devrais avoir la réponse d'un pro. Toutes les lois ne sont pas pareilles ;-)
0
Tres bien merci ;)
0