Arnaque par la societe B.C.I de perpignan

sophie_3_342 - 7 mars 2008 à 10:38
 CHANTAL - 31 mars 2008 à 22:09
Bonjour,
en novembre 2007, j ai ete sur le marche de merignac en gironde , et là se trouver un vendeur qui tout d abord offrait des cadeaux, puis , ils nous montra une batterie diététique qui apparement valait 3000euros et disait qu au lieu de les jeter il préférait en faire profiter les personnesàa moitié prix ;et que si l on voulait avec une enveloppe on recevrait le catalogue des produits à prix usine c est à dire tout à moitié prix. une batterie de marque Jischner sg garantie 30ans avec des argurments interressants pour la santé , une batterie exceptionnelle qui sans mettre d aliment gras à l intérieur garderait la saveur et les vitamines en ayant un aliment cuit doré et vraiment bon pour la santé de tout le monde un produit de qualité . cette batterie il nous l a proposait à 1500euros une affaire à saisir disait t il. un trés bon vendeur et trés bon parleur. on pouvait l a payer en 3 fois nous etions au moins 5 à avoir cru en ce beau vendeur de la société B.C.I de perpignan . moi je ne pouvai pas payer en 3 fois donc il m a demandé de faire 12 chéques, mais j ai appris à la suite qu il n avait pas le droit j aurai du faire un dossier de financement pour cet achat aprés 3 mois. je me suis servie d'une casserole et elle s est déformée, , j ai essayé d appeler de le vendeur par tel qui est toujours sur répondeur; je me retrouve avec une batterie sous le lit dans son carton , cette batterie diététique n est qu autre une simple batterie que j ai payé trés chére et que je ne me sers pas. j ai fait une enquète sur cette société B.C.I de perpignan , il se trouve que d autres personnes comme moi s est bien fait arnaquer par le vendeur et que les produits qui vend à des prix onéreux ne sont que des simples produits. alors je voudrai que les personnes fassent attention à ne pas se faire escroquer ni arnaquer par ce vendeur qui depuis le temps a pieger beaucoup de monde par des ventes de simples produits à des prix trés chers. , vous avez la D.G.C.C.R.F DE PERPIGNAN qui sont la pour toutes les plaintes de clients qui ont eu le meme probléme que moi , alors n hésitez pas à les contacter merci

3 réponses

Shingurila Messages postés 149 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 19
7 mars 2008 à 10:42
Salut
Excuse moi mais je crois que tu t'es tromper de forum
0
XXX
0
BONJOUR
Tout d'abord excusez moi du mesage vide envoyé précèdemment
Je viens comme vous de me faire arnaqué par BCI PERPIGNAN à la foire des Boudins à NAINTRE
Jai été attiré par eux de la meme facon que vous
Avez vous déposez une plainte moi c'est fait
J'ai prévenu la chambre de Commerce de PERPIGNAN et également signalé aux servicce des fraudes
Ce sont des personnes qui se sont installés sur la foire sans permission et sans payer le droit de place
Ou en etes vous
Merci de me répondre
0