Les discussions

Le danger d'internet est à chaque moment présent , attention !

Résolu

Je viens de recevoir un meal de cette Fondation. J'aurais, me dit-on gagner à leur loterie un gain de 250.000 euros (rien que ça ! ). J'ai recherché ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
transat

Annuairetel247.fr

Fermé

Bonjour Je voudrais savois si quelqu'un a l 'adresse postale du site : www.annuairetel247.fr je leur ai fait plusieurs mail pour leur demander de ...

Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
pat

Avis aux arnaques sur le bon coin via paypal

Bonjour, J ai ouvert un compte paypal pr encaisser l argent de vetements sur le bon coin et jai ete contacte, par mail et seulrment par mail, alors ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
l'embrouille 75

Piégé

J'ai étai piégé également devant cam coquine,1ére fois que je fesai ca,le pire cé que j'ai montrer ma téte l'erreur que j'ai faite.Aprés la personne m...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
mpmp93

Arnaque

bjr ; je viens de croire ; a un site de médium ; pareille me propose le gratuite arriver le je valide ma carte bancaire il me manque plus que 79 e...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
TAT

Demende de renseignements

Est ce que c'est possible d'identifier des personnes

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
madmyke

Police ivoirienne internet

Bonjour, Selon un mail que j'ai recu de la police ivoirienne internet m'avisant qu'ils auraient capturés des fraudeurs dont j'ai porté plainte. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nadellen

Rom : légal si on a l'originale ???

Bonjour, J'ai tomodachi life et je veux mettre des vidéos sur YouTube ... Mais je n'ai pas la capture board car j'ai la 2DS , donc avec un émulateu...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Korasoa

Brouteur

Moi jai deja donner 200€ avec le stress comment je fait mtn répondez moi vite svp je suis debile

31 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Anonymous9570

Arnaque paypal le bon coin

Après avoir consulté le forum, je me suis rendu compte que j'étais face à une arnaque : un acheteur m'a contacté par sms en me disant de le contacter ...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
red81

Arnaque donne chaton maine coon

Résolu

attention, plusieurs annonces circulent concernant un chaton maine coon, femelle de 4 mois à donner. Lorsque vous répondez à l'annonce, vous recevez...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte bleu

j ma carte bleu mais il ya une personne qui recharge avec son portable orange je veut savoir c je peut avoir son numero et comment fair merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Andy31200

Ecran interieure casser

Résolu

Bonjour j'ai casser mon telephone (wiko sunset ) de l'interieure acheter a geanr est ce que avec la simple garantie il peuvent me le reparer ou il fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
B

Vistaprint

Vista print fait du marketing du genre "50% offert aujourd'hui pour nos abonnés" lorsque vous commandez, il y a en réalité -35% comme d'habitude. La g...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
NAELLE-sg

Mail frauduleux free

Résolu

bonjour, je reçois ce matin un mail de free qui me dit que ma facture de 15.99 eur n'a pas été réglée et me demande de cliquer sur mon espace client ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
madmyke

Google adwords= arnaque

Google Adwords m'a prélevé 83.56€ le 05 janvier 2015 alors que mes campagnes sont toutes en veille depuis fin septembre. Malgré de nombreux échanges ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Taxe uemoa côte d'ivoire

Résolu

Bonjour,j 'ai vendu un chien en côte d'ivoire a madame kaé aurélie et elle veut que je paye une taxe uemoa je voudrais savoir si ces une arnaque ces u...

40 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
fleur

Arnarque africaine ou ivoirienne

Résolu

Bonjour, Je connais un dénommer Jean Pirois qui se prêtent être architecte, qui à pris contact avec ma soeur par Facebook, en lui faisant croire Mo...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
fanette

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour Voilà J'ai reçu un message sur Skyrock d'une personne que je connais pas et il a voulu mon e-mail ensuite il a venue me parle et il m'a en...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
perdu93

Combien de temps reste une main courante ?

Fermé

Bonjour, Il y a quelques mois, après une dispute avec mon ami, la police est intervenue. Ils m'ont dit qu'ils allaient déposer une main courante. J'...

Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Achat de vehicule occasion

Fermé

Bonjour, voila comme les personnes précédentes, j'ai acheté un véhicule il y un mois. le CT a été fait mi novembre, et que des détériorations qui n'on...

Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Xileh

Anarquée sur skype

Résolu

Bonjour je viens de me faire anarquée par Skype jai 14ans et c'est une fausse fille qui ma dit de montrer mes partis intimes alors comme un con je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Enzo12345

Arnaque à la loterie

Résolu

Ainsi, moi aussi je viens de recevoir un e-mail soit disant venant de la fondation de Bill Gates. Il est dite sur cet e-mail que j'ai été tiré au sort...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
DorisOups

Pret d'argent

Résolu

bonjour voila en fait une dame du nom de nadine doper sur facebook veux bien me faire un pret bien evidemment par western union que faire !!!!!

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Kuddelfléck

Prêt bancaire

Résolu

suite a une demande de recherche de prêt bancaire sur un site suisse anibis.ch on a été contacté par un suisse sois disant avec pièce d'identité rect...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Med

Victime de harcelement

bonjour je suis victime de chantage sur Facebook elle me demande de l'argent 1300 euro sinon elle publie des photos et des videos de moi a tout mais c...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
transat

Comment me désinscrire du site cafe coquin?

bonjour, hier j'ai découvert le site cafe coquin et je me suis inscrit en payant 16€ pour six mois par carte bleue... Au bout du compte, j'ai le senti...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
homdecoeur

Travaux appartement

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir qui contacter; mon propriétaire via la régie m'a informé qu'il ne voulait en aucun cas réaliser les travaux nécessaires à...

Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Xileh

Arnaque

Résolu

Bonjour, j ai un probleme une video de moi a ete mis sur you tube a mon insu et j ai recu un email aujourd hui d un certain gerard gauthier police i...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
alexbois

Chien

Fermé

des voisins a moi laissent leur chien toutes les nuits dans la voiture, jai appeler la gendarmerie mais sans succes que faire?

Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
jordane45

Mastercard gold bloquée lors de transactions sur internet

Bonjour, Lors de certains de mes achats sur Internet mes payements sont systématiquement rejetés et ma carte Mastercard Gold bloquée auprès de mon ba...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Julian_Assange

Site du transporteur : douteux ou pas ?

Bonjour, voila j'ai pris contact aurpes d'un revendeur par le net et il m'affirme qu'il est honete et que mon colis est partit seulement le site p...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
marmenard

Paiement western union

Bonjour, Nous avons acheté un objet à une personne vivant en Afrique. Le paiement se fait via western une union et nous avons des doutes sur le fiabi...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
l'embrouille 75

Antiagression.com

Après avoir commandé sur ce site fin janvier. ..plus aucun contact..argent encaissé via un paiement sécurisé BNP.... pas de réponse mail... ni répon...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Chris 94

Supprimer un skyblog sans l'adresse email

Bonjour, Rien d'outrageux sur ce vieux skyblog qui a presque 10 ans. Mais je voudrais le supprimer, ou au moins le désactiver, mais l'adresse mail q...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Laika57

Supprimer la page fb de son employeur

Bonjour, Je travaillais dans une entreprise, pendant ce temps là, pour nous faire une publicité, j'ai crée une page facebook pour ce magasin. Cett...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Chris 94

Free

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu un peut connaître la procédure à suivre pour porter plainte contre l'opérateur free. J'ai eu un soucis à cause de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Lilliputienne 09

Opposition administrative

Fermé

bonjour je viens de recevoir un courrrier de ma banque pour une amende que je n aurai pas payée la reférence de l acte 4015 0000356941,je ne vois pas ...

Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
arth

Attention arnaque su skype

Bonjour, qui peut m'aider et tester ce pseudo ***(1). Grosse arnaque financaire, un membre de ma famille a été piégé. Il ne reconnait pas l'arnaque ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
bendrop

Annonce passée et qui ne parrait pas

Bonjour j'ai passé une annonce dans la rubrique voiture , vente de ma JAGUAR F Type , et quand j'interroge le site à la rubrique et dans la définitio...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Fermiparadox

Chantage sur facebook

Bonjour Voilà je suis victime de chantage sur Facebook cette femme à mon numéro et mon adresse et vidéo de moi et plus grave elle a la photocopie de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
DorisOups

Travel cheque pour quitter la cote d'voire

est ce vrai qu'il faut un travel cheque pour pouvoir quitter la cote d'ivoire donner moi des reponses claires s'il vous plait merci de votre compréhen...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
geci

Résiliation impossible...

Si vous voulez prendre un compte pro sur Flickr, facile... Donnez votre numéro de carte bleue et hop. Chaque année Yahoo prélèvera sur votre compte l...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
barbatif

Passeport faux numero

Fermé

Paseport faux on a recu la photo d un passeport de *** numero *** nee le 15/08/1983 a Grenoble, et j ai trouve le meme passeport pour *** nunero **...

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Brahim

Collecte du paiement viagogo

Bonjour, le 07 février 2015 j'ai acheté sur Viagogo deux places pour un festival. Avant d'accepter les conditions et termes de Viagogo je les ai lu at...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
mpmp93

Droits d'auteurs youtube

Bonjour à tous, Voilà, avec des amis de mon collège, on va faire un film, un jt, une météo et un jeu TV : Qui veut gagner des millions mais j'ai de n...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Y0y019

Trans plus arnaque

Bonjour, je viens avertir que je me suis fait rouler par une pseudo entreprise Trans Plus de 3650€ !!!! Faites bien attention au travail a domicile ...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
gugus70

Arnaque chatroulette

bonjour, je me suis retrouvé sur chatroulette pour faire des rencontre. et la j'ai rencontré une fille qui ma chauffé et j'ai joué le jeux . Le souci ...

26 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jefstys

Virement frauduleux

bonjour a tous jai recu un versement frauduleux sur mon compte mais je ne savais que cette personne me ferais cela aujourd ui la banque me demande de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Anthony63

Virement ou paiement avec paypal

bonjour, depuis pres d'un mois j'essayes d'acheter en ligne avec mon solde pay pal on me repond "limites mensuelles depasseesalors que mon compte est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Julian_Assange
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 44 842