Prélévement dmw.com

riri57 - 27 mai 2008 à 21:51
 gingin10 - 1 oct. 2008 à 12:53
Bonjour,
moi aussi j'ai été prélevé par DMW.COM sur mon compte de 41€ cela fait six mois je viens seulement de m'en apercevoir. j'ai fait une déclaration de perte de ma C.B comme cela ces salauds ne pourront plus me débiter tous les mois. Je ne comprends pas car je ne suis jamais allez sur ce site.
j'aimerais savoir comment faire pour débarasser les pauvres petits internautes que nous sommes de ces combines frauduleuses?

2 réponses

comment résilier les prélèvement chez dmw.com
0
salut,moi aussi je me suis fait ecroquer de 41 € d'un cote et il y en un autre qui me prend 79€60 pour soit disant un abonement ????????????? . mais de toute facon porte plainte 1 gendarme opposition 2 banque bonne chance dans ta requete
0
gingin10 > snake64
1 oct. 2008 à 12:53
slt snake voîla g le mème
probleme que toi 41€ depuis
4 mois alors donc en panîque
je contact ma banque,elle me
dît que sa vient d c salop d
dmw.com alor jai voulu faire
oposition sur ma carte et on
ma dit que cela ne servait a
rien car ils ont mon identifiant
bancaire...je suis perdu si
toi ton problème est rèsolu
dit moî comment tu as
procedé et si tu as été
remboursé merci de me rep
amicalement gingin
0
MUMU12 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
16 juil. 2008 à 16:36
BONJOUR
ARNAQUEE COMME VOUS
COMMENT ARRETER LES PRELEVEMENTS DE DMW .COM
ALLER A VOTRE BANQUE QUI FERA OPPOSITIOL ET DETRUIRA VOTRE CARTE ET VOUS EN AUREZ UNE NOUVELLE
ET PORTER PLAINTE
BON COURAGE
0
JOJO95440 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
26 août 2008 à 20:54
BONJOUR
JE VOUDRAIS SAVOIR DE QUEL SITE VIENS C ETTE ARNARQUE CAR MA SOEUR A AUSSI DES PRELEVEMENTS DE 50 EUROS SUR SON COMPTE DE DMW.COM?
ET SAVOIR COMMENT ON PEUT L ARRETE
MERCI
0