[Arnaque] www.maarche.fr bouledoques Benin

rebecca - 21 mai 2008 à 03:08
 ytreza - 30 sept. 2008 à 15:23
Bonsoir,j'écris juste pour vous dire de faire attention à un don de bouledogue français sur le site www.marche.fr.
Un monsieur enfin plus exactement deux monsieur vendes 2 bouledogues français blanc et noire avec la même annonce,les chiens sont différents mais le décor est le même,un fond beige.
Attention c'est un homme très malin qui vient du Benin,Mr Yvo Dubois (yvodubois@yahoo.fr)
J'étais à deux doigts de tomber dans le piège.
Ce qui m'énerve plus que tout c'est que je ne peux rien contre lui sinon je lui en aurai fait voir de toutes les couleurs à ce monstre.
Si vous avez une idée merci de me prévenir

Pour plus d'informations je vous laisse mon adresse email shmoet@hotmail.fr

Bonne chance

4 réponses

alexdelareunion Messages postés 545 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 142
21 mai 2008 à 06:12
Si tu veux un chien tu n'as qu'a aller sauver un des 5000 qui sont euthanasiés tous les mois à la spa au lieu de le choisir sur un site internet de la même façon qu'on choisi une paire de chaussures.
0
Quelle agressivité !!!
Je te signale que si je voulais ce chien s'était parce que "soit disant" personne ne s'en occupé et que le monsieur voulait s'en débarrassé alors la prochaine fois au lieu de manquer de respect tu ferai mieux de connaitre toute l'histoire avant de te faire passer pour le grand sauveur des chiens.
De plus je tenais à te dire que je suis bénévole à la spa et j'ai même plusieurs chien qui en proviennent .

Bonne soirée
0
alexdelareunion Messages postés 545 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 142
21 mai 2008 à 20:25
sincèrement désolé, tu as pris pour les autres... :p
0
Ya pas de souci.
un pti conseil à l'avenir essaye de t'exprimer un peu moins violemment parce que le seul truc qui se passe c'est que les gens se braque et ton message ne passe
0
slt rebecca mais ces arnaqueurs deviennent de plus en plus beuacoup et que font nos autorités?
0