Objet refuse
chris2308
-
30 sept. 2008 à 07:53
Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 1 oct. 2008 à 09:15
Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 1 oct. 2008 à 09:15
A voir également:
- Objet refuse
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Accès refusé - Guide
- Refuse iso - Télécharger - Utilitaires
- Ouvrez ce fichier avec un éditeur de texte simple (bloc-notes, textedit, gedit, etc.) pour y découvrir le nom d’un objet. ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
3 réponses
PEPEDALO1
Messages postés
2210
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2010
327
30 sept. 2008 à 10:41
30 sept. 2008 à 10:41
bonjour,
bien sûr qu'il est possible de refuser un objet ( non conforme à la description, contrefaçon ,etc...)
pour les démarches tu vas dans aide Ebay / problème de transaction et protection , tu devrais y trouver la marche à suivre.
bien sûr qu'il est possible de refuser un objet ( non conforme à la description, contrefaçon ,etc...)
pour les démarches tu vas dans aide Ebay / problème de transaction et protection , tu devrais y trouver la marche à suivre.
tout a fait!
si l'objet ne correspond pas aux critéres énoncés, tu vas dans "mon ebay" puis sur l'objet et la tu as un menu deroulant. Dans ce menu deroulant, tu trouves un truc du genre "objet non conforme", tu cliques et tu suis la demarche.
Si tu as payé par paypal, ebay va te renvoyé sur paypal mais ne tkt pas, paypal est tres professionnel pour ça!
J'ai deja deux ou trois soucis avec des achats au japon et paypal m'a toujours remboursé (en fait paypale se fait rembourser par le vendeur)
bon courage et tu verrasn ce n'est pas trop compliqué!
tiens nous au courant
si l'objet ne correspond pas aux critéres énoncés, tu vas dans "mon ebay" puis sur l'objet et la tu as un menu deroulant. Dans ce menu deroulant, tu trouves un truc du genre "objet non conforme", tu cliques et tu suis la demarche.
Si tu as payé par paypal, ebay va te renvoyé sur paypal mais ne tkt pas, paypal est tres professionnel pour ça!
J'ai deja deux ou trois soucis avec des achats au japon et paypal m'a toujours remboursé (en fait paypale se fait rembourser par le vendeur)
bon courage et tu verrasn ce n'est pas trop compliqué!
tiens nous au courant
Lazareus
Messages postés
324
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
39
1 oct. 2008 à 09:15
1 oct. 2008 à 09:15
de rien ;)