Objet refuse

chris2308 - 30 sept. 2008 à 07:53
Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 1 oct. 2008 à 09:15
Bonjour,
bonjour,je voudrais savoir si il est poggible de refuser a sa reception un objet achete sur e.bay avec paypal et si oui quelles sont les demarches a effectuer afin de se faire rembourser.Merci d avance

3 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
30 sept. 2008 à 10:41
bonjour,

bien sûr qu'il est possible de refuser un objet ( non conforme à la description, contrefaçon ,etc...)

pour les démarches tu vas dans aide Ebay / problème de transaction et protection , tu devrais y trouver la marche à suivre.
0
Merci de t etre penche sur ma question ainsi que pour ta reponse rapide et pertinente
0
tout a fait!

si l'objet ne correspond pas aux critéres énoncés, tu vas dans "mon ebay" puis sur l'objet et la tu as un menu deroulant. Dans ce menu deroulant, tu trouves un truc du genre "objet non conforme", tu cliques et tu suis la demarche.

Si tu as payé par paypal, ebay va te renvoyé sur paypal mais ne tkt pas, paypal est tres professionnel pour ça!

J'ai deja deux ou trois soucis avec des achats au japon et paypal m'a toujours remboursé (en fait paypale se fait rembourser par le vendeur)

bon courage et tu verrasn ce n'est pas trop compliqué!

tiens nous au courant
0
Merci beaucoup pour tes conseils avises
0
Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 39
1 oct. 2008 à 09:15
de rien ;)
0