Attention en achetant chez iziprice
Résolu/Fermé
Gafaït
Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 1 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2008
-
Modifié par krazykat le 15/11/2012 à 14:04
Gafaït Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 - 2 oct. 2008 à 15:29
Gafaït Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 - 2 oct. 2008 à 15:29
A voir également:
- Attention en achetant chez iziprice
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Le retrait de cet admin est en attente - Forum Facebook
- Commande en attente d'acceptation fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
augusteRush
Messages postés
673
Date d'inscription
dimanche 13 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
66
1 oct. 2008 à 23:02
1 oct. 2008 à 23:02
porte plainte , si tu a en face de toi une entreprise soucieuse de son image, qui sait tu aura peut etre reparation ,de toute facon va voire une assiociation de consommateur avec tout tes papiers
Gafaït
Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 1 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2008
Modifié par krazykat le 15/11/2012 à 14:03
Modifié par krazykat le 15/11/2012 à 14:03
Je suis perdant d'avance si je dépose une plainte, pour la simple raison que dans les conditions générales d'Iziprice.
Livraison :
Dans le cas d'une livraison par un transporteur , ou toute personne mandatée (colipost), il convient au client, de vérifier le contenu des colis reçus, le client prendra le temps necessaire aux fins de vérifications au moment de la livraison. Le destinataire doit mentionner sur le bordereau de livraison, toute anomalie, il devra vérifier à la livraison les colis de façon détaillée, aussi bien à l'intérieur ( contenu des colis ) , que l'aspect extérieur ( carton abîmé ) .
Les produits voyagent aux risques et périls de l'acheteur auquel il appartient, en cas d'avarie ou de manquant, de faire toute constatation nécessaire et de confirmer ses réserves par acte extrajudiciaire ou par lettre recommandée avec avis de réception auprès du transporteur et de IZIPRICE.COM dans les deux jours qui suivent la réception des marchandises ( Article L133-3 du code du commerce ).
Voilà, j'ai ouvert la boite chez moi, après avoir signé et récupérer le colis à la poste.
Après tout ce temp perdu à les contacter, je me suis bien fait avoir. 107,70€ payé pour avoir heu..RIEN DU TOUT
Livraison :
Dans le cas d'une livraison par un transporteur , ou toute personne mandatée (colipost), il convient au client, de vérifier le contenu des colis reçus, le client prendra le temps necessaire aux fins de vérifications au moment de la livraison. Le destinataire doit mentionner sur le bordereau de livraison, toute anomalie, il devra vérifier à la livraison les colis de façon détaillée, aussi bien à l'intérieur ( contenu des colis ) , que l'aspect extérieur ( carton abîmé ) .
Les produits voyagent aux risques et périls de l'acheteur auquel il appartient, en cas d'avarie ou de manquant, de faire toute constatation nécessaire et de confirmer ses réserves par acte extrajudiciaire ou par lettre recommandée avec avis de réception auprès du transporteur et de IZIPRICE.COM dans les deux jours qui suivent la réception des marchandises ( Article L133-3 du code du commerce ).
Voilà, j'ai ouvert la boite chez moi, après avoir signé et récupérer le colis à la poste.
Après tout ce temp perdu à les contacter, je me suis bien fait avoir. 107,70€ payé pour avoir heu..RIEN DU TOUT