Attention en achetant chez iziprice

Résolu/Fermé
Gafaït Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 - Modifié par krazykat le 15/11/2012 à 14:04
Gafaït Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 - 2 oct. 2008 à 15:29
Bonjour à tous,

Je tiens par cette info vous avertir pour la boutique en ligne "Iziprice", qui vend des produits Itech !

En effet, j'ai acheté 1 cd OEM windows xp pro sur le site.
Lorsque j'ai ouvert la boite du cd, elle était entièrement vide.
Je l'ai réclamé par mail, message depuis le site, par téléphone, etc...auprès de Iziprice, Colipost et La poste, car les 3 sont concernés. Et tous se déagent de toutes responsabilité.

Moralité, j'ai payé 107,70 euros pour une boite VIDE. Persone ne m'a remboursé, ni même renvoyé 1 nouveau CD.

Dans cette histoire j'ai rien obtenu, ni cd, ni argent, ni excuse, ni dédommagement...
Cette histoire à démarré en mai 2008 et à pris fin en septembre 2008.

2 réponses

augusteRush Messages postés 673 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 66
1 oct. 2008 à 23:02
porte plainte , si tu a en face de toi une entreprise soucieuse de son image, qui sait tu aura peut etre reparation ,de toute facon va voire une assiociation de consommateur avec tout tes papiers
0
Gafaït Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008
Modifié par krazykat le 15/11/2012 à 14:03
Je suis perdant d'avance si je dépose une plainte, pour la simple raison que dans les conditions générales d'Iziprice.

Livraison :

Dans le cas d'une livraison par un transporteur , ou toute personne mandatée (colipost), il convient au client, de vérifier le contenu des colis reçus, le client prendra le temps necessaire aux fins de vérifications au moment de la livraison. Le destinataire doit mentionner sur le bordereau de livraison, toute anomalie, il devra vérifier à la livraison les colis de façon détaillée, aussi bien à l'intérieur ( contenu des colis ) , que l'aspect extérieur ( carton abîmé ) .

Les produits voyagent aux risques et périls de l'acheteur auquel il appartient, en cas d'avarie ou de manquant, de faire toute constatation nécessaire et de confirmer ses réserves par acte extrajudiciaire ou par lettre recommandée avec avis de réception auprès du transporteur et de IZIPRICE.COM dans les deux jours qui suivent la réception des marchandises ( Article L133-3 du code du commerce ).

Voilà, j'ai ouvert la boite chez moi, après avoir signé et récupérer le colis à la poste.

Après tout ce temp perdu à les contacter, je me suis bien fait avoir. 107,70€ payé pour avoir heu..RIEN DU TOUT
0