A voir également:
- Euro millones
- Euro construction equipment limited avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Euro gains avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Euro truck simulator 2 clé d'activation gratuite - Forum Loisirs / Divertissements
- Avis sur un site de vente de matériel de travaux public basé à l’étranger - Forum Consommation & Internet
- Google temporary hold 1 euro ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Meto
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2008
22
12 nov. 2007 à 22:58
12 nov. 2007 à 22:58
Quand tu dis oui, tu as eu le meme soucis? ou oui pour la logique?
Meto
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2008
22
12 nov. 2007 à 23:18
12 nov. 2007 à 23:18
Je me répond à moi même, regardez ce qu'on nous dis sur le site d'interpole;
http://www.interpol.int/Public/FinancialCrime/FinancialFraud/LotteryFraud20050124Fr.asp
http://www.interpol.int/Public/FinancialCrime/FinancialFraud/LotteryFraud20050124Fr.asp
ecoutez je viens de recevoir la meme lettre de euromillones et ça craint car j'ai failli envoyer des documents officiels et mes coordonnées bancaires.
encore merci meto
encore merci meto
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Meto
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2008
22
4 janv. 2008 à 22:46
4 janv. 2008 à 22:46
Salut tyson, je t'en pris, j'ai eu la même réaction sur le coup mais ça sentait trop le coup foireux... c'est pour pas que des gens se fassent avoir que je laisse mon topic, ça me fait plaisirs de savoir que mes recherches ont servi à quelque chose...
Salut Meto,
Heureusement qu'il existe des gens comme toi...
Je me voyais déjà millionnaire et ce matin j'ai vite déchanté...
Comme beaucoup, j'ai reçu un e-mail comme quoi j'avais gagné 975,OOO.oo Euros de la "EuroMillones Loteria S.A"
situé à Madrid... visiblement belle arnaque!!
On ne m'a pas demandé de numéro de compte mais un numéro de passeport ou de licence de permis de conduire et ce ds le but de confirmer mon identité de gagnant, ds le doute g appelé vers midi, on aurait dit que je réveillais le fameux "enviado Castano Cruz", il m'a aussi semblé bizarre qu'il ne débute pas l'appelle en identifiant la société de lotterie, g du demander moi-même si j'étais bien au bon numéro!
deuxième truc louche durant l'appelle, dans un premier temps pas de bruit de fond et puis soudainement, comme le démarrage d'un magnéto, des bruits de téléphone, clavier qui tape...
N'accèpter pas de donner vos coordonnées personnelles (numéro de carte d'identité, de passeport ou autres)
Faudrait vraiment faire qqch pour arrêter ces arnaqueurs de première, y en a marre de nous faire croire monts et merveilles pour finir par se rendre que c'est des bullshit!!
Heureusement qu'il existe des gens comme toi...
Je me voyais déjà millionnaire et ce matin j'ai vite déchanté...
Comme beaucoup, j'ai reçu un e-mail comme quoi j'avais gagné 975,OOO.oo Euros de la "EuroMillones Loteria S.A"
situé à Madrid... visiblement belle arnaque!!
On ne m'a pas demandé de numéro de compte mais un numéro de passeport ou de licence de permis de conduire et ce ds le but de confirmer mon identité de gagnant, ds le doute g appelé vers midi, on aurait dit que je réveillais le fameux "enviado Castano Cruz", il m'a aussi semblé bizarre qu'il ne débute pas l'appelle en identifiant la société de lotterie, g du demander moi-même si j'étais bien au bon numéro!
deuxième truc louche durant l'appelle, dans un premier temps pas de bruit de fond et puis soudainement, comme le démarrage d'un magnéto, des bruits de téléphone, clavier qui tape...
N'accèpter pas de donner vos coordonnées personnelles (numéro de carte d'identité, de passeport ou autres)
Faudrait vraiment faire qqch pour arrêter ces arnaqueurs de première, y en a marre de nous faire croire monts et merveilles pour finir par se rendre que c'est des bullshit!!
Meto
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2008
22
>
Housewife
17 mai 2008 à 20:49
17 mai 2008 à 20:49
Je suis content de voir que ces forums servent à autre choses que l'informatique...
une amie
>
Meto
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2008
22 mai 2008 à 19:04
22 mai 2008 à 19:04
moi,je n'ai eu de chance.Je suis tombée dans le panneau,j'ai donner mon numéro de compte et la carte d'indentitée.Après il m'a dit d'envoyer par westerne union la somme de 885 euro mais je ne l'ai pas fait.Est ce qu'ils vont me détourner de l'argent dans mon compte?
Pareil, j'ai reçu un courrier en date du 19 septembre. Je suis censé avoir gagné 17 millions et des poussières. Le courrier est bourré de fautes d'orthographe. ça sent l'arnaque!
Je me demande s'il n'y a pas des autorités compétentes pour pister ce genre de magouille. Cependant, ils se donnent beaucoup de mal pour expédier leur courrier.
Vous voulez me dire qu'au 21 ème siècle, on nous prend toujours pour des con? soyons sérieux.
Je me demande s'il n'y a pas des autorités compétentes pour pister ce genre de magouille. Cependant, ils se donnent beaucoup de mal pour expédier leur courrier.
Vous voulez me dire qu'au 21 ème siècle, on nous prend toujours pour des con? soyons sérieux.