Malle pleine de dollars

marcopolo - 1 oct. 2008 à 12:57
 marcopolo - 1 oct. 2008 à 17:03
Bonjour reçu ce mail (drole de clavier)

Bonjour trиs cher,

Mon nom est Marie Rose Koroma, la fille de feu Paul Koroma qui a perdu la vie avec ma maman au cours de la crise en Cфte d'Ivoire le 15 dйcembre de l'annйe derniиre.je m'excuse si mon message vous parvient comme une surprise, j'ai senti en moi-mкme le besoin de m'ouvrir a vous et de me confier а vous, parce que je suis dans des difficultйs et une totale confusion. Ma priиre est que vous recevez mon message en bonne santй, dans la paix et la bйnйdiction.
Mon dйfunt pиre йtait un grand marchand de cacao et il a dйposй une malle metallique contenant la somme de huit millions cinq cent milles dollars americains ($ 8.500.000) dans une sociйtй de surveillance et de conservation de biens privйs ici а Abidjan Cфte d'Ivoire, en Afrique de l'Ouest en mon nom comme
heritiиre et il a declarй а la sociйtй que la malle contient des objets de valeurs familliales.
Je veux que vous m'aider а reprendre la malle et la recevoir dans votre pays et m'aider а investir l'argent quand je vais quitter ici pour vous retrouver pour terminer mes etudes.

j'attends votre rйponse.

Merci


Ma réponse

Je prend le prochaine avion pour venir récupéré la malle
pouvez vous pour cela me fournir votre nom, votre adresse exacte, tous les numéro ou vous êtes joignable ainsi que ceux des personnes qui vous connaissent, et un lieu de rdv pour notre rencontre.

Nom Complet:---------------------------------
Pays: --------------------------------------------
Occupation: ------------------------------------
Adresse: ----------------------------------------
Numéro de Téléphone et Fax: ---------------
Ville: -------------------------------------------
Age: --------------------------------------------
Email: --------------------------

2 réponses

Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 39
1 oct. 2008 à 12:59
Attention arnaque !

ARNAQUE !
0
Bonjour
Je n'en doute pas Lazareus merci
et je doute d'une réponse
0