Mobil home

melbru - 1 oct. 2008 à 20:04
melbru Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 1 oct. 2008 à 22:31
Bonjour j'ai acheter un mobil home l'année dernière dans un camping et pour l'année prochaine je l'enlève pour aller dans un notre camping ma parcelle et payé jusqu'au 15 avril 2009 et j'enlève mon mobil home le 10 octobre 2008 le patron me dit que je doit remettre la parcelle en état c'est a dire remettre de la terre et vider la fosse septique a t il le droit quelqu'un peut il me renseigner a ce sujet merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour
Je doute c'est une place en camping que vous avez payé tous les mois ou annuellement
En camping il n'est pas demandé après usage de replanter de l'herbe mais si vous avez fait des trous il faudra reboucher
Fosse septique affectée à votre emplacement ou communautaire ou tout à l'égout dites en plus
0
Bonjour,c'est une fosse septique affectée a mon emplacement quand j ai acheté le mobil l'année dernière la fosse n'avait pas était vider (je lui est signalé)et il ma répondu qu'il aurait fallu voir avec les anciens propriétaires ,et pour la terre sur ma parcelle j'ai des dalles30/30 donc comme je les reprends il faut que j'en remette merci pour votre réponce
0
melbru Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008
1 oct. 2008 à 22:31
ET j'ai oublier de vous préciser que l'emplacement était payé a l année
0