Mobil home
melbru
-
1 oct. 2008 à 20:04
melbru Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 1 oct. 2008 à 22:31
melbru Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 1 oct. 2008 à 22:31
A voir également:
- Mobil home toit plat interdit
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Touche home - Forum Clavier
- Touche origine pc portable - Forum Excel
3 réponses
Bonjour
Je doute c'est une place en camping que vous avez payé tous les mois ou annuellement
En camping il n'est pas demandé après usage de replanter de l'herbe mais si vous avez fait des trous il faudra reboucher
Fosse septique affectée à votre emplacement ou communautaire ou tout à l'égout dites en plus
Je doute c'est une place en camping que vous avez payé tous les mois ou annuellement
En camping il n'est pas demandé après usage de replanter de l'herbe mais si vous avez fait des trous il faudra reboucher
Fosse septique affectée à votre emplacement ou communautaire ou tout à l'égout dites en plus
Bonjour,c'est une fosse septique affectée a mon emplacement quand j ai acheté le mobil l'année dernière la fosse n'avait pas était vider (je lui est signalé)et il ma répondu qu'il aurait fallu voir avec les anciens propriétaires ,et pour la terre sur ma parcelle j'ai des dalles30/30 donc comme je les reprends il faut que j'en remette merci pour votre réponce
melbru
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
1 oct. 2008 à 22:31
1 oct. 2008 à 22:31
ET j'ai oublier de vous préciser que l'emplacement était payé a l année